Tops Flops de la semaine

– la fin d’épisode What the Fuck de la semaine : Batman and two Face 28, de Peter Tomasi et Patrick Gleason. Je suis un vieux lecteur, alors on ne me l’a fait plus moi monsieur et il est bien évident qu’il est juste impossible que DC ait permis au scénariste de faire ce qu’il a prétendument fait dans les deux dernières pages de cet épisode, d’autant que Tomasi s’est laissé une porte de sortie assez belle puisque cette dernière scène se passe hors case…en tout cas la mise en scène est superbe et l’impact énorme…

BATMAN AND TWO FACE #28

– on reste dans le What The Fuck et pour une fois je parle série TV, puisque la saison 3 de GoT est sortie en DVD/BR la semaine dernière et que j’ai pu me la mater dans le courant de la semaine et WHAT THE FUCK !!!! je pense notamment à cet épisode où il se passe ce que vous savez, à qui vous savez dans les circonstances que vous savez …vous savez bien !!! dans l’épisode que vous savez de la manière que vous savez…Vous savez que je spoile, mais bon…En tout cas, la série ne cesse de monter en puissance, à l’image de Daenerys…, et chaque saison se révèle plus passionnante encore que la précédente (et oui du coup j’ai commencé à lire les livres…enfin le premier tome…enfin le début du premier tome)…

jpg

Je précise que l’image choisie pour illustrer cette saison 3 est sans rapport avec l’événement que vous savez qui arrive où vous savez à qui vous savez. Non il s’agit juste d’un de mes moments préférés de la saison avec Daenerys en mode « moi on me fait pas chier !!! ».

– la scène de la semaine : Amazing X-Men 4, de Jason Aaron et Ed McGuinness. Un truc qui parlera à tous les fans historiques des X-Men, comme moi, et qui connaissent bien les liens entre ces deux personnages…J’en aurai bien pleuré ma larmichette, vous savez, si j’étais pas un homme dur et tout et tout…sniff…Amazing X-Men

– la baston de la semaine : First Born Vs Appolo dans Wonder Woman 28. Chaud le combat, chaud…

12

A propos Sam 1884 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

4 Comments

  1. Et oui, il FAUT lire GoT! C’est vraiment beaucoup mieux que la serie tv, et ca va tellement vite! Apres honnetement j’ai pas passe les 3 premiers episodes de la serie tv. Ayant lu les bouquins il y a deja de tres nombreuses annees, j’ai eu du mal a me faire a la representation « reelle » des persos qui etait vraiment pas comme je me l’etais imagine.
    En tout cas je t’encourage a passer le premier tome qui est un peu confus (ayant commence par le film tu auras peut etre moins de mal que moi en mon temps)

    Ps: a lire en vo!! La VF est completement debile (le traducteur n’ecrit de la meme facon simple que Martin, deplace des paragraphes, invente des choses etc).

  2. Pour le moment je n’ai fait que débuter la lecture du tome 1 de GoT, donc il y a de la marge avant que je puisse dire que je suis une lecteur !

    Concernant la VF, oui elle peut être déconcertante, mais je m’y suit fait (à part pour direwolf traduit par loup-garou…je tilte à chaque fois que je lis ce mot !)

  3. Oh oui, la fin de Batman et Two-Face, franchement cette claque dans la tronche ! Même si on a envie de crier au FAKE ! Bravo Tomasi et Gleason en tout cas… Superbe numéro !

    Et effectivement, l’épisode qu’on sait de GOT est bien What The Fuck aussi oui 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.