Tops et Flops de la semaine

– le comic-book de la semaine : Wonder Woman 8, par Brian Azzarello et Cliff Chiang. Et de loin ! et puis cette couverture est géniale…Ecrit avec une grande intelligence, dessiné de manière superbe, Wonder Woman est vraiment l’une des meilleures réussites du relaunch DC. Après des années de mélasse, enfin l’amazone a un titre à la hauteur !

– le dessinateur de la semaine : Marco Checchetto sur Punisher 10.

– la scène zarbi de la semaine : Rachel Rising 7, alors je sais que ce titre est vraiment bizarre d’habitude mais là bonjour …mais le coup du geyser de corps je suis pas prêt de l’oublier celle-là !

– la fin de la semaine : Thunder Agents 6, à ma grande joie Nick Spencer a réussi à clôturé son run sur le titre de manière très satisfaisante, sans facilité, et surtout en lien avec la scène introductive de l’épisode 1.

– le ouf de soulagement de la semaine : Wolverine and The X-Men 9, de Jason Aaron et Chris Bachalo. Je n’ai rien à carrer de AvX et voir cette histoire venir interférer dans un des comics préférés m’ennuyait vraiment (pour ne pas dire autre chose), ben heureusement le scénario garde toute sa fraîcheur malgré cette intrusion et le titre reste toujours aussi bon.

– le titre toujours cinglé de la semaine : Manhattan Projets 2, de Jonathan Hickman et Nick Pitarra. Manifestement Hickman a décidé de sortir le comic-book le plus fou possible et ce jusqu’au dernier numéro…

– la splah page de la semaine : Justice League 8, non mais sérieux les gens de chez DC, vous lui donnez la Justice League quand à Ivan Reiss ?

A propos Sam 1884 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.