Tops et flops de la semaine

– la daube/bonne blague de la semaine qui va se vendre à 200 000ex et qui prouve encore une fois que les gens ont des goûts de chiotte et qui va être la raison de mon procès intenté à Steve pour traumatisme profond à la lecture de cette chose complètement conne qu’il m’a obligé à lire en me disant qu’il fallait être pro « engagez vous qu’il disait, ce n’est qu’un comic-book qu’il disait… » : Avengers VS X-Men 12 par Jason Aaron et Adam Kubert.

– les scènes les plus ridicules dans AvX

Fulguro Poing !

 

Le second prénom de Hope : « Deus Ex Machina »

Le coup de boucher les volcans avec des rochers m’a presque tué tellement je riais quand j’ai vu la scène ! Ou comment remettre tout comme c’était avant en 2 pages…

On se fait des bisous après ?

Grande scène entre Wanda et Hope, là je dois dire qu’ils étaient à deux doigts de m’achever.

– la seule bonne page d’AvX 12, oui parce qu’il en fallait quand même une, mais uniquement grâce au talent d’Adam Kubert :

– cette scène de Uncanny X-Men 19, que je n’ai pas lu, mais qui est juste le comble du ridicule et qui fait encore une fois apparaître Scott Summers comme un connard prétentieux (purée ils l’auront bien démoli ce personnage). Là quand même c’est un bon niveau 10 sur l’échelle de la connerie …

C’est bon, je crois que là on a tout piqué aux noirs…

– le crossover qui débute avec l’élan d’un escargot handicapé mental et paralysé à 100% qui se dit que la station immobile /  pas bouger est géniale : Rise of the Third Army dans GL 13 par Geoff Johns et Doug Manhke, ce qui se traduit sur 20 pages de Simon Baz qui vient pleurnicher auprès de soeur et une page vraiment en rapport avec le crossover…

– la scène de la semaine : DD End of Days 1 par Brian Michael Bendis, David Mack, Klaus Janson et Bill Sienkewitz. Attention chérie ça va couper

– les deux scénaristes qui se sont pas foulés cette semaine et qui nous ont pondus la même histoire : Jeff Lemire et Scott Snyder dans Animal Man 13 et Swamp Thing 13, basiquement le schéma est le même : héros débarque dans RotWorld/héros apprend ce qui s’est passé pendant son absence par survivants/ héros découvre lieu de pouvoir du Red ou Green/ entourage du héros s’en prend plein la gueule pendant son absence. En gros vous mettez Swamp Thing ou animal Man à la place du mot héros et voilà vous avez votre épisode…

                                      

Nonö : Ca faisait longtemps que je n’avais rien rajouté dans cette rubrique !

Alors pour moi le « fuck » de la semaine : Happy de Grant Morrisson et Darick Robertson. Alors oui, c’est sorti la semaine dernière déjà mais je n’avais pas eu le temps de lire ! C’est simple, il y a 66 fois le mots « FUCK » ;o) Mais c’est très bon pour du Morrisson ^^ (Troll Sam !)

A propos Sam 1913 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

3 Comments

  1. J’ai beau être fan de Marvel depuis des années et faire preuve de beaucoup d’indulgence avec eux, le « no more Phoenix » est certainement le truc le plus con que j’ai pu lire…
    Heureusement qu’il y a eu le Daredevil pour remonter le niveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.