WeeklyNews #13

Urban Comics

Urban ComicsC’est un programme très chargé que vous allez découvrir pour ce 13ème WeeklyNews avec les annonces Urban Comics pour le début 2013, des infos sur les Avengers d’Hickman, les nouveaux teasers Marvel NOW!, la deuxième année DC ou encore des infos indé.

Le gros sujet de la semaine se portera sur nos attentes pour la NYCC qui se tient ce weekend et qui est la dernière grosse convention de l’année aux USA.

Dans la partie ScreeNews, nous parlerons de cette info qui nous a tous surpris : un crossover entre Superman et Spider-Man sur nos écrans ! Et enfin, nous lirons et répondrons au mail d’un auditeur.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par mail grâce au formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

11 Comments

  1. Je suis aussi un pro continuité , on s ‘ y fait , très bonne émission , comme d ‘ habitude , quand à la production d ‘ émissions ;  c’est très bien comme sa , ne vous transformé pas en Gameblog pitié 

  2. Merde Steve t’es Médium!?! Mon prénom c’est Alban justement! Merci de m’avoir bashé en me rappelant à quel point les années 90 ont été dures pour moi socialement.

  3. Puisque vous en parlez ça vaut quoi identity crisis ? Ca me tente bien mais vais je y comprendre quelque chose ne connaissant rien ou presque de l’univers dc pré relaunch.

    Sinon encore un bon podcast malgré Sam qui aime encore moins de trucs que d’habitude et Bunny complétement déconnecté des comics qui nous fait un joli euuuh pfff avant chaque réponse :p 

    • Aucun problème. Je crois que c’est l’une de mes premières lectures DC en VF.
      Je connaissais pas la moitié des perso mais j’ai vraiment adoré. C’est un crossover qui a eu un réel impact sur l’univers et qui est chargé d’émotions.
      Une très bonne lecture.

      • Tout à fait… chargé d’émotions. C’est simple pour moi c’est un des comics superslip les plus poignants que j’ai lu. Un buy ! Sans hésiter… Mais on reviendra dessus en détail lors de sa ressortie en FR début 2013 !

    • IC est l ‘ arc responsable d ‘ un grand chambardement de l ‘ univers DC jusqu ‘ a au moins Final Crisis . Que dire , sa parle de trahison , de viol ( suggéré )  , de confiance perdu , c ‘est un rollercaster émotionnel , pas de IC , pas d ‘ Omac Project , pas de Seven Soldiers , pas de Superman Prime , pas de 52 …à lire au même titre que Dark knight retuns

      • Hormis 52 que j’ai commencé à lire je ne connais aucune des histoires que tu mentionnes. Sinon Dark knight returns est sur ma liste pour cette fin de mois tout comme un long halloween pour le début de l’année prochaine.

      • OMAC Project est la résultante à la fois de Crise d ‘ identité , de Wargames et de Tour de Babel , le Batman de cette époque était plus dur que maintenant , il ne laissait rien passé , le soucis est une OP est une manipulation à double tiroirs qui ne prend fin qu ‘ au début de 52 , je peux rien dire de plus sans spoilé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.