Tops et Flops de la semaine

la meilleure page de Marvel Point One, et c’est même pas une blague :

– la demande en mariage la plus pourrie de l’histoire : [SPOILER] Maddrox à Layla dans X-Factor 245

– la meilleure scène de l’année : POYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! dans Chew 29 par John Layman et Rob Gullory, c’est juste beau et tellement émouvant, sniff

 – le meilleur résumé d’AvX que j’ai jamais vu : AvX consequences 2 par Kieron Gillen et Steve Kurth

 Wolverine partout, du rien dans chaque case et un mort à la fin dont tout le monde se fout !

– le mème de la semaine : Cyclope was Right ben partout, parce que c’est vrai Cyclope avait raison et c’est les vengeurs qui ont foutus la merde :

– la bouse balancée sur nos chaussures de la semaine : New Gardians 13 par Tony Bedard et une bande de gens qui ne méritent même pas que je les cite tellement c’était moche ! le monsieur avait déjà pondu certains des pires comics que j’ai lu (et j’ai lu la première année de Brand new day, le relaunch de spidey par John Byrne, les X-Men de Fraction, le Iron man de Fraction, le Thor de Fraction, qu’est-ce que Fraction a écrit d’autre chez Marvel ? j’ai besoin d’autres exemples de trucs foireux, hein Iron Fist, ah non Iron Fist c’était bien, rien que pour Fat Cobra ça vaut la peine d’être lu !) mais là on retouche le fond avec déjà une histoire sans rapport avec le crossover Third Army qui décidément est aux abonnés absents ce mois-ci mais en plus son épisode est d’une connerie sans nom… Alors Kyle apprend à se mettre en colère tout rouge avec Atrocitus, le maître en la matière, les souvenirs de sa copine morte ne suffisant pas à le mettre en rage (le pauvre chou ça le fait tout triste dans son petit coeur sensible), alors il l’emmène dans un pays du moyen orient pour voir des gens tout innocents tout beaux sans défense se faire assassiner sous ses yeux, et là ça le met en colère … oui merci pour ce coup d’oeil d’expert sur la situation géopolitique du monde

Et ça c’est censé être Atrocitus ?!!!!

 – le foutage de gueule de la semaine : Avengers Assemble 8 par Brian Michael Bendis et Mark Bagley, alors enfin après presque 6 épisodes quelqu’un se décide enfin à demander à Peter Quill comment il est revenu du Cancerverse, par contre pas de question pour Thanos car comme c’est le méchant l’explication est sans doute « il est revenu parce que c’est le méchant !!! ». Réponse de Peter Quill : silence accompagné d’un regard de braise signé « mmm tu l’aimes mon regard mystérieux, hein ? « . Merci fin de partie.

A propos Sam 2061 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

2 Comments

  1. Je suis persuadé que Sam élève et entraîne un Coq dans sa baignoire dans l’espoir d’en faire un Poyo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.