WeeklyNews #15

 

Action Comics 1Au sommaire de notre 15ème épisode, nous parlons des annulations de DC qui laissent entrevoir la nouvelle vague de titres débarquant en février, de Marvel qui recycle des vieux concepts, de Spider-Man #700 qui nous fait toujours nous poser autant de questions et aussi de Lego.

Les gros sujets de la semaine, car il y en a deux cette fois-ci, seront le procès Superman qui vient d’avancer à grands pas et de ce qui vous attend pour la fin de l’année dans les bacs à comics. Enfin, dans la partie ScreeNews, nous parlons des films Marvel, de DC qui sort les griffes et de Lego. Oui, oui, encore !

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par mail grâce au formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Cette affaire Superman commence vraiment à être ridicule, surtout que je suis de l’avis de Sam : ils en ont rien à foutre de la politique éditorial du personnage, ils ne pense qu’au pognon. Et Bunny a raison aussi, ça tombe dans le larmoyant et le ridicule. Y’a prescription, surtout que le préjudice n’en aurait jamais été un si le personnage n’avais jamais rapporté de pognon. Bref, ça me fait rire.
    ___

    Pour le film Justice League, pareil, je pense que la Warner sont juste en train de rêver. Un film sans âme diriger par des productifs, je vois aussi ça comme ça. Belle tournure Sam. 
    ___

    Et je trouve aussi que le film Lego DC est une grosse arnaque. J’ai aussi vu le trailer et je confirme, c’est bien les cinématiques du jeu… A voir la plus value qu’aura le film en DVD, mais j’y crois moyen !
    ___

    Pour les events DC, un peu rien à faire de The Third Army pour l’instant (faut dire que vous me motivez pas haha), intrigué seulement par El on earth, mais très intéressé par Death of the family, et Rot World, dont je pense ne pas attendre les TPB. xD

  2. Bonjour,

    encore un podcast très sympa, et etant un AFOL (Adult Fan Of Lego) j’attendais avec impatience vos commentaires sur le thème.

    Je voulais juste ajouter que, comme pour les comics, les Lego touchent aussi bien les enfants que les adultes. Et comme pour les comics, les adultes ont d’ailleurs en général plus les moyens d’assouvir pleinement leur passion et donc de réaliser des choses assez extraordinaires.

    Par exemple, je suis en train d’organiser une exposition LEGO sur la région lyonnaise pour septembre 2013 avec comme thème principale les Héros (et oui, on ne se refait pas). 800m² de lego, avec des constructions toujours plus extraordinaires.

    http://www.chezyannoch.com/images/BriquExpoDiemoz2013_A.jpg

    Si vous avez l’occasion de passer dans la région, n’hesitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.