Tops et Flops de la semaine

– la série que j’aime d’amour, si bien que je veux l’inviter à sortir, la demander en mariage et lui faire des enfants : Wolverine and the X-Men, par Jason Aaron et Nick Bradshaw. Est-ce que c’est possible qu’une série soit si bonne qu’elle ridiculise les autres par sa seule existence ? je ne sais pas, mais si ça l’est alors c’est ce que fait Wolverine and the X-Men, car je n’ai rien à foutre du reste de la franchise X, tout ce que je veux c’est que cette série reste aussi bonne pour des années et des années…

– le foutage de gueule de la semaine : Aquaman 13 par Geoff Johns et Ivan Reis, qui conclue l’arc the Others sur … rien, c’est bien simple à part nous annoncer que ouh là là il va se passer des choses terribles lors du futur crossover avec la Justice League, et bien ce très très long arc n’apporte pas grand chose en termes de conséquences. Oui Aquaman a maintenant un cast autour de lui, mais l’histoire qu’on nous tease depuis des mois, à savoir l’identité du responsable de la disparition d’Atlantis n’a pas avancé d’un poil. Bien joué Johns…

– le Superman que je veux lire plus souvent, parce que lui au moins il est intéressant : Superman Earth One.

– le couple tout mimi de la semaine : Allec Holland et Abigail Arcane, non mais sérieux regardez comment qu’ils sont mimi, alors ça vous voyez les enfants c’est Scott Snyder qui essaye de faire du niais…

– le truc léger à lire cette semaine : Batman Li’l Gotham 1, de Dustin Nguyen, c’est tout mimi, ça n’a aucune prétention, et pourtant c’est bien…

A propos Sam 1886 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

2 Comments

  1. Je viens de lire aquaman et je ne suis pas du tout d’accord. Je me rangerai plus à l’avis de Kinged dans le weekly. 
    il y a eu quelques longueurs durant l’arc mais la on voit ce qu’il advient de manta et on a une bonne vision des personnalités des others.
    La fin est bien sur une ouverture vers la suite mais on quand même une piste franche sur l’identité du commanditaire (peut être fausse pourquoi pas). Cela me satisfait et je trouve que les derniers numéros sont tout de même plus longs à lire que ceux du début alors je ne boude pas mon plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.