WeeklyNews #18

mail

mailPas de gros sujet cette semaine au programme de l’émission. A la place, nous avons décidé de prendre un peu plus de temps à répondre aux mails d’auditeurs que l’on reçu les dernières semaines et sur lesquels on avait du retard.

Du côté des news, nous aborderons Uncanny X-Men et Fearless Defenders qui se précisent, les chiffres de ventes ou encore les 52 covers de Justice League of America tandis que dans la partie ScreeNews, c’est Mark Millar qui fera l’objet de notre attention.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par mail grâce au formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1197 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Après le fabuleux merlin avec Gerard Jugnot j’imagine Hellblazer avec Michel Sardou une production tf1…..

     

  2. Vous « survivacer » (verbe de la « survivance » nan ?) bien malgré les couac de langage de Steve dans ce podcast ! Mais pensez à vous reposer quand même ! :p
    ____

    Ce fut un plaisir que d’entendre un petit peu Clair ! Et merci à elle de s’occuper du site, on ne l’oublie pas ! :p
    ____
    En ce qui concerne le Marvel Now, j’ai essayé deux trois titres, et je crois que j’avais raison de penser que ça n’allait pas prendre. J’arrive à comprendre mais je m’en fiche un peu pour l’instant (à part le Uncanny Avengers Marvel Almost Now ! que je retournerais peut-être voir). Ca ne me fait pas vibrer !
    ____
    Les 52 couvertures, je trouve ça aussi complètement ridicule… Si ce n’est faire mousser un peu les lecteurs chauvins sur leur état. Et JLA, je ne sais vraiment pas quoi en penser pour le moment. J’étais même plutôt satisfait que le « A » avait disparu du titre Justice League… Mais bon, nous verrons bien. Quand à Vibe… je le connais même pas ce pauvre garçon, encore un des rares persos DC qui a du échapper à mon radar, mais vu ce que vous en dites, ça me semble normal ! xD
    ____
    Pour la franchise X-Men au ciné, d’accord pour qu’elle s’étende, mais il faudrait peut-être clarifier la situation sur ce qui reste canonique ou pas. J’ai un peu de mal à y voir clair là tout de suite… Quand à savoir si Disney devrait récupérer les droits cinés… j’ai envie de dire, ça serait pas un mal.
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.