WeeklyNews #28

WTF Certified

WTF CertifiedAvec le festival d’Angoulême  il nous était impossible de faire l’émission le lundi. Qu’à cela ne tienne, on l’a enregistré le mardi afin que vous ayez votre dose hebdo d’actu comics et dérivés. D’ailleurs, avec toute la fatigue accumulée durant ce festival, je ne suis absolument pas réveillé et annonce le 29ème WeeklyNews alors que c’est le 28ème…

Au programme, du mouvement chez Vertigo, le prochain event Marvel, le WTF month de DC et toutes les annonces ciné et télé. En fin d’émission, vous retrouverez le bash de la semaine consacré à Angoulême et des mails d’auditeurs.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1186 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Ahah je le sentais venir le bash de la semaine sur Angouleme (vu les news comme quoi le jury a voté pour le seul auteur… qu’ils connaissaient! nan mais comment on peut s’appeler Festival International, avoir un jury renommé et n’avoir jamais entendu parlé d’Alan Moore…)
    Je m’en vais écouter ça vite!

  2. Mais l’annulation de young justice n’avait pas été annulé ? enfin c’était pas une fausse rumeur ?
    Et qu’en est-il de l’adaptation en jeu vidéo du coup ? Non je déconne ça ils peuvent l’annuler !
    J’ai hâte d’écouter le spécial angoulême pour en savoir un peu plus sur cette histoire louche de récompenses foireuses et surtout les infos tirées de vos interviews des scénaristes et dessinateurs.

    • J’avais cru comprendre également que l’annulation avait été démentie… Le jeu vidéo lui est bien sur les rails, il y a eu un trailer de sorti cette semaine je crois. Vu la qualité de la série, il serait vraiment trop bête de s’en priver !
       
      Infinity je ne sais pas si ce sera bien ni sorti à temps, mais au moins ce sera beau ! :p Mais entre ça et Ultron War, ça fait vraiment trop d’un coup avec AvX qui vient juste de s’achever…
       
      Le prochain X-Men promet vraiment, Mark Millar vient d’ailleurs de confirmer que les Sentinelles seront présentes et que comme dans l’histoire originale Kitty Pryde devrait avoir un rôle important.
       
      J’adhère totalement à cette idée d’adaptation de Planet Hulk ou d’utiliser World War Hulk comme base d’Avengers 3, même si ça ferait un peu redondant avec le 1 (attaque alien, conflit entre les membres de l’équipe…).
       
      Je suis très curieux de voir ce que ça donnera ce projet de JMS, surtout que le sujet de son film est assez souvent délaissé au cinéma je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.