WeeklyNews #33

Project Gamma

Project Gamma

Cette semaine, Mr Honey Bunny, Bruno, Sam et moi passons en revue l’actu décidément très chargée avec du DC qui nous annonce la nouvelle série Superman, les prochaines histoires de Batman ou le retour d’Astro City ; du Marvel qui nous tease une fin d’Age of Ultron d’anthologie, une nouvelle série Daredevil d’anthologie aussi mais surtout annonce d’énormes projets pour le digital sur lesquels nous reviens dans le gros sujet de la semaine ; de l’indé avec des projets Avatar, Dynamite ou Archie Comics ; les chiffres de ventes du mois de février et la partie ScreeNews avec votre dose de nouvelles du monde cinéma, série et jeux vidéo.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par mail grâce au formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Merci pour cette longue et passionnante parenthèse sur le comics digital. Je rejoins Sam et Bunny parce que je pense qu’à l’ère de la lecture numérique (comics numériques, ebooks) on a l’opportunité d’apporter une expérience de lecture supplémentaire avec de la musique et des effets sonores. Je suis intriguée par l’annonce et j’ai hâte de voir ça en tous cas 🙂

  2. Si la nouvelle série Astro City pouvait pousser Urban a ressortir l’intégralité de cette oeuvre ça serait pas un mal, quelqu’un qui aurait loupé les différents volumes sortis chez Semic puis chez Panini aura du mal à tous les retrouver (ou du moins à un prix décent) et il y a certains épisodes qui sont toujours inédits je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.