Tops et Flops de la semaine

Les 7 raisons pour lesquelles il ne fallait pas rater Avengers 11 cette semaine :

  1. parce qu’il vous donne envie de vous remater des films de Bruce LeeAvengers v5 011-008
  2. parce que Black Widow propose à ces camarades une petite orgie après le boulot (comment ne pas aimer une telle femme !)Avengers v5 011-011
  3. parce qu’ on voit Cannonball et son pote Sunspot faire la bringue avec les mecs de l’AIMAvengers v5 011-015
  4. parce que Spider-Woman a chaud aux fesses dans cet épisode…mmm, 5 mecs à elle toute seule dans une chambre d’hôtel, c’est peut être un peu trop jeune dame !
    Avengers v5 011-016
  5. parce qu’on comprend que Carol Danvers est écrite et dessinée comme l’Emma Frost des Avengers (et qu’elle peut mettre vos fesses en orbite, mais ça on le savait déjà)Avengers v5 011-022
  6. parce que c’est sans doute le meilleur épisode d’Hickman sur Avengers depuis son arrivée
  7. parce que j’adore ces histoires en un épisode où on a plusieurs intrigues en même temps, ça donne vraiment l’impression qu’on en a pour son argent.

– l’image pleine de marteaux qui nous dit que le 9e épisode de Thor est à ne pas rater !

Thor - God of Thunder 008-020

– Batman rejoue Star Wars, enfin au moins la scène du compacteur de déchets

Batman 020-006

avant de jouer à Batman  Beyond dans Batman 20 !

Batman (020-008

 – Oups j’ai pas raté un épisode ? ah non c’est juste DC qui s’encore une fois emmêlé les pinceaux en ne publiant pas les épisodes dans le bon ordre  ! : Green Lantern Corps 20 par Peter Tomasi et Fernando Pasarin. Alors que les premières pages nous révèlent que le crossover est achevé, je me demande « tiens j’ai zappé tellement d’épisodes de GL que ça ?! » oui parce que j’en ai sauté pas mal ces derniers temps au vu du peu d’intérêt du First Lantern (Volhoom, Volthoom, VOllllllthoooommmm !!!!). Ben en fait non DC a commis une erreur en publiant cet épisode avant la conclusion officielle du crossover, qui je pense interviendra dans Green Lantern 20 dans une semaine ou deux. Je pense qu’il s’agit en fait d’un geste manqué car l’éditeur s’en tapait autant que nous de cette intrigue, il s’est donc dit que personne ne remarquerait…

GLCOR_Cv20_R2_m9e91ny89c_

A propos Sam 1956 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

5 Comments

  1. Raison numéro 8 de lire Secret Avengers #11 : voir des apiculteurs en smoking jouer au poker !
     
    Pour la débâcle sur Green Lantern, je pense que c’est juste de la défense de la part de DC : « Marvel fait le buzz en s’étant planté avec le X-Man qui rejoint l’équipe de Cyclops en publiant une semaine trop tôt un épisode d’Uncanny X-Men ? Et ben qu’à cela ne tienne, nous on va plombé notre event sur les titres Green Lantern en sabotant la fin ! »

    • Volontaire le lapsus? 😉
      C’est vrai que j’ai fortement pensé à un épisode des secret avengers,un peu hors sujet sur le coup j’ai trouvé…

      • Ah non le lapsus est totalement involontaire, pour tout te dire j’ai même cherché presque une minute pour comprendre où il y en avait un xD

  2. Je me suis quand même relu les derniers épisodes de l’event GL après ne pas avoir compris où était passée la fin aussi. J’ai eu beau chercher j’ai rien trouvé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.