Aider et refaire sa déco

We Can Be Heroes

Vous connaissez peut-être déjà l’initiative de Warner Bros. et DC Comics WE CAN BE HEROES qui vise à récolter des fonds pour aider à lutter contre la famine en Afrique et offre des cadeaux pour remercier les contributeurs en fonction du don accordé. Un Kickstarter caritatif en quelque sorte. A l’occasion du 75ème anniversaire de Superman, We Can Be Heroes lance un nouvel appel au don avec pour thème principal l’Homme d’Acier. Parmi les différents lots auxquels vous pouvez prétendre on trouve un pack de cinq comics digitaux Superman pour $10, le blu-ray de Superman Unbound dédicacé par son réalisateur James Tucker pour $35, le premier numéro de la nouvelle série Batman/Superman signé et numéroté par Jae Lee et Greg Pak pour $40, et bien d’autres choses comme des hardcovers, des lithographies ou des T-shirts. Tous ces cadeaux sont en nombre limité, donc premier arrivé premier servi.

Les donations les plus folles restent cependant celles pour les deux contributions les plus importantes. Pour $1,000, vous pouvez recevoir de quoi décorer une chambre d’enfant à l’effigie de Superman et transformer ainsi la pièce en mini Forteresse de Solitude. Et enfin, le clou du spectacle : pour la « modique » somme de $25,000, une oeuvre unique de Jim Lee ! Mais attention, pas n’importe quelle planche originale de l’artiste, non non. Le monsieur vient chez vous et peint votre mur !! Alors certes $25,000 c’est pas donné mais pour avoir Jim Lee venant jouer Michel-Ange chez soi, réaliser une pièce unique (d’un maximum de 3 mètres sur 3 mètres) tout en faisant une bonne action, avouez que ça vaut bien un gros sacrifice.

Malheureusement cette offre, et toutes celles qui concernent des produits physiques, ne sont destinées qu’aux habitants des USA mais vous pouvez toujours aider sans autre récompense que faire une bonne action, ou alors vous rabattre sur les produits digitaux. Actuellement $55,057 ont été récoltés sur les $100,000 d’objectif et il reste encore 13 jours avant la fin de la campagne. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à visiter le site et pourquoi pas apporter votre soutien.

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.