ComixWeekly #466

Les reviews de la semaine comics

Immortal Hulk #25

466ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 23 octobre 2019. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec Immortal Hulk mais aussi The Flash, Money Shot et surtout le début de Marauders.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Content que tout soit rentré dans l’ordre !
    D’autant que la seule chose vraiment malveillante sur ce site, c’est le goût de Steve sur Fallen Angels.

  2. Cool de retrouver les podcasts après ce petit bug !

    Je suis plutôt d’accord avec vous sur Immortal Hulk où je me suis senti floué. Marauders m’a paru totalement nul. D’une telle futilité. Mais c’est la première série non scénarisée par Hickman à sortir dans ce nouvel univers mutant, ce qui a peut-être joué en sa défaveur. Mais ce n’est pas bon quand même.

    Le Spider-Man Full Circle a quelques bons côtés : les dessins plutôt bons et le segment d’Hickman qui met les choses en place et où est introduit le running gag de Spidey avec le « gars derrière la porte » qui fonctionne plutôt bien. Le reste est assez mauvais, en particulier le parc d’attraction, les loups garous, …Duggan, Thompspn, Spencer touchent le fond. Et 10$, là aussi je l’ai eu mauvaise. Personne ne m’a forcé mais à ce prix, on est en droit d’avoir autre chose !

    De meilleures semaines arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.