Le Podcatch #69

L'émission qui lutte

Full Gear 2019

Au sommaire du 69ème Podcatch, nous revenons sur tous les derniers événements du catch avec le Full Gear de la AEW, les premiers résultats du tournoi World Tag League à la NJPW et la préparation à la WWE des Survivor Series et War Games !

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Je viens de regarder Wargames et Survivor Séries…
    J’ai bien aimé la trahison de Dakota Kai (bien que vu son changement de look, ça s’annonçait (typique wwe)) et son attaque stiff sur le genou de Nox.
    Candice et Io sont les MVP.
    Cool 3 way mais un peu déçu de Balor.
    Bon wargames bien que la mise en place des spots dure toujours longtemps. Bon finish mais on sent que la pression de la AEW est là (Cole prend tellement de risque sur ce spot).
    Content de voir KO mais j’aurais préféré voir Aleister Black.
    Ce qui m’amène au Survivor Series :
    Mon premier programme wwe (hors nxt) depuis Sumer slam
    Match cruiserweight sans âme (fast forward)
    Une bataille royale par équipe qui mène à rien. Ils font gagner la seule « fausse » équipe. Quand je vois l’utilisation de division Tag trams, ils pourraient envoyer 1 ou 2 à NXT car là il n’y a pas beaucoup de concurrence pour UE.
    Bon 3 way du pre-show.
    Ensuite, comment on peu accepter que Io et Candice sont maintenant dans la même équipe si on a vu les Wargames ?
    Elles sont toutes adversaires la veille et maintenant tout est ok… Pleins de petits moment wwe bullshit dans ce combat. Les 3 Japonaises sont tellement d’un autre niveau, c’est dingue.
    Je trouve que Nakamura a bcp perdu. Un retour au Japonle rendra moins mou (et putain Zain dehors : le nouveau Leo Rush)
    Cool le Adam vole vs Dunn (du vrai nxt)
    La merde Fiend. Un vrai Ultimate Warrior (Après l’entrée plus rien) Pauvre Bryan.
    Un peu plus de build dans les équipes masculines. Ils sont pas subitement tous amis. J’ai bien aimé le segment entre KO et Rollins. Énorme bullshit : Walter qui sort en premier… Putain quoi le gars fait un combat de 45 minutes contre Bates et là on fait ça (saloperie de Vince de merde). Damien Priest dans un combat comme ça ?!? Et quid d’ Andrade, de Cesaro et toujours d’Aleister ?
    Strowman fait pitier là dedans. Ce connard de Corbin toujours mis en avant. À ce niveau là c’est même plus du troll. Rollins est hué c’est dingue. Il est encore face ?
    Évidemment bonnes performances de Chiampa et Keith Lee mais on fait quand même gagner Reigns comme toujours (same old shit)
    Lesnard Rey = FF. Et quoi le fils de Rey se lance définitivement dans le P-W?
    Donc le face fait des lob low, ils sont a 2 contre 1 mais c’est normal c’est l’underdog…
    Main-event en ultra FF : Bazler est toujours dégueulasse à voir catcher et Bayley fait encore le paillasson…
    J’ai surtout regardé ce SS pour la nxt mais la wwe n’est définitivement plus pour moi. Je vais attendre que Vince claque. Avec tous les stéroïdes qu’il a bouffé, il sera pas centenaire. Le Take over était comme toujours meilleur que le ppv du lendemain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.