ComixWeekly #148

Batman 21

Grosse semaine de comics pour ce 148ème ComixWeekly avec la sortie du très attendu Zero Year pour Batman, le début de Superman Unchained ainsi que la nouvelle équipe créative sur Green Lantern Corps. Pour l’indé, un one-shot American Vampire ou une nouvelle mini The Crow tandis que chez Marvel, Savage Wolverine avec du Madureira qui revient sur des intérieurs et Guardians of the Galaxy.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:08 – DC
Batman #21
Superman Unchained #1
Green Lantern Corps #21

25:30 – indé
American Vampire : The Long Road To Hell
The Manhattan Projects #12 /The Crow Curare #1

33:53 – Marvel
Avenging Spider-Man #22 / Guardians of the Galaxy #3
Wolverine & the X-Men #31 / Savage Wolverine #6

52:36 – TPB & GN

A propos Steve 1070 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Dans Nightwing 0, l’origine de Robin est (une nouvelle fois) donnée. On va encore avoir droit à une retcon.

  2. Tres bon podcast comme d’hab. Une petite remarque cependant. J’ai remarque que  Flo a tendance a faire des reviews d’une heure et il raconte un peu toute l’histoire de a a z..
    C’est sympa mais ca spoil beaucoup!

  3. Zeb Wells n’a pas écrit Astonishing Spider-Man & Wolverine, c’est Jason Aaron qui en est le scénariste. Wells a en fait écrit les cinq premiers épisodes d’Avenging Spider-Man, avec Joe Madureira aux dessins pour les trois premiers, et leur arc actuel sur Savage Wolverine aurait dû être en fait leur seconde histoire commune sur Avenging, d’où les problèmes de continuité.
     
    Même si vous n’aimez pas le trait de Steve Dillon jetez un oeil à Preacher, son style est quand même un peu différent, et même meilleur, que celui qu’il a aujourd’hui et convient parfaitement à l’histoire. J’attends de pied ferme que Urban se décide à rééditer cette série, cette nouvelle collection de TPB pourrait être le bon tremplin pour ça ! Même constat pour les Stormwatch de Warren Ellis, une série qui mériterait les honneurs de la librairie, surtout que ses Authority en découlent directement et sa ressent énormément à la lecture de cette deuxième série qui elle est plus facilement trouvable.
     
    Iron Man Noir est pour moi l’un des plus sympathiques titres de cette gamme à lire, et c’est aussi le seul boulot d’ampleur chez Marvel de Scott Snyder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.