Geexity #13 : E3 2013

E3 2013

E3 2013Pour ce dimanche, un ONLPQDC exceptionnel puisque c’est finalement un podcast spécial auquel vous aurez droit. Vous le savez peut-être, cette semaine c’était la grand messe du jeu vidéo avec l’E3 à Los Angeles et les attentes étaient nombreuses : plus d’infos sur la Xbox One et la PS4, les consoles next gen, mais aussi les premiers jeux qui vont tourner sur ces supports. Alors, que penser au final de cet E3 2013 ? Répond-il à nos attentes ? Vous saurez tout avec ce podcast spécial ONLPQDC !

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Un spécial bien sympa ! Merci ! 
    Pour ma part, un E3 en semi déception. Beaucoup d’open world, beaucoup de jeux de flingues, et du zombie, pas mal de trucs que je n’aime pas. Et j’en retiens pas grand chose au final.
    Le Dead Rising a l’air sympa (même si on est encore et toujours dans le délire zombiesque), mais je garde surtout le FFXV, très excitant et qui a l’air enfin (j’espère) lancé sur de bons rails. En gros fan de Xenogears/saga, le projet X de Monolith même si j’ai toujours pas fait le Xenoblade. Le MGS 5 of course qui envoie du lourd. Le nouvel hack’n slash du même développeur que l’équipe d’Odin Sphere, Dragon’s Crown qui va être top !
    Après, concernant l’inévitable guerre des console, même si je tend plus à me diriger vers la PS4, je reste quand même méfiant sur la direction que prendra cette nouvelle génération de consoles et de jeux. Pas sûr que j’y trouve encore ma place.
     
    Et parmi les grosses déceptions, le zonage des jeux XBOX One (surtout pour ceux comme moi qui jouent beaucoup en import), le plantage total de Nintendo qui continuent de s’encroûter alors qu’ils ont toutes les cartes et les licences en main pour faire de leur WII U un gros succès (mais pourquoi ne sont-ils pas sorti les doigts du cul pour filer un coup de pouce aux créateurs ultra talentueux d’Eternal Darkness étant obligés de recourir à kickstarter pour pondre une suite au jeu ?!), et l’absence de jeux tels que Persona 5 ou une localisation de FF Type-0 sur PSP.
     
    En tout cas, merci pour ce spécial imprévu (juste dommage de ne pas avoir eu plus de chroniqueurs présents pour plus d’avis différents) et vivement un prochain. Bonne idée pour un spécial manga, même si le sujet reste très vaste, et pourquoi pas sur les univers typés space opera (Star Wars/Star Trek/Star Gate/Dune/Mass Effect/Firefly/Jim Starlin, …) ? 
     

  2. Cool le podcast! Le niveau des blagounettes etaient un peu plus eleve que d’habitude 😀
     
    Pour ma part je pense aussi que Sony est le « grand vainqueur » puisque d’une maniere generale ils n’ont pas seulement converti les MS-boys, mais ont aussi reussi a donner envie d’acheter une ps4 aux gens comme moi qui n’avaient initialement aucun interet.
    Apres c’est vrai que les jeux first-parties sont generalement peu interessants, et qu’il y a encore tellement de tres bon jeux a petits prix a se faire sur la generation actuelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.