ComixWeekly #154

Le début de la fin du monde Ultimate, des Avengers en pagaille avec du Spider-Man pour Marvel, Batman, Superman, Aquaman et tout le reste de la Justice League chez DC et de nouvelles séries tirées de franchises à succès pour l’indé sont au programme du 154ème ComixWeekly, le podcast de reviews de comics le plus déjanté. Manque de sommeil et chaleur extrême ont définitivement achevé les chroniqueurs qui pètent totalement les plombs… mais savent rester professionnels jusqu’au bout (et bien sûr,  totalement modestes).

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:55 – Marvel
Hunger #1 / What If AvX #3
Uncanny Avengers #10 / Superior Spider-Man Team-Up #1
New Avengers #8

31:02 – Digital
Anti-Hero #2

34:47 – indé
Mass Effect : Foundation #1
Army of darkness vs Hack/Slash #1

44:55 – DC
Batman/Superman #2 / Larfleeze #2
Justice League Dark #22 / Constantine #5
Aquaman #22

67:46 – TPB & GN

A propos Steve 1117 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. très bon comixweekly les gars 😉

     

    en petit comité ca le fait aussi et vous m’avez à nouveau motivé à aller jeter un oeil à certaines VO

  2. Bonne anniversaire Steve et vivement le prochain Live ^^
     
    P.S. quelqu’un peut m’expliquer le délire Megazord / Fusion / Galactus

  3. Merci à tous pour vos messages 😉

    Pour répondre à Taritchi, le délire sur la fusion et Galactus, c’est quelque chose qui apparaît dans l’épisode d’Hunger que l’on a chroniqué cette semaine et mais comme c’est un épisode tout récent je ne vais pas spoiler. Je dirais juste, pour éclairer un peu le propos, que c’est à prendre au premier degré malheureusement. Pour ce qui est du Megazord, c’est une référence à AvX #5 où l’on voyait Iron Man construire un robot géant avec un design très proche d’un Megazord pour aller combattre la Phoenix Force. 

  4. Joyeux anniversaire au boss dans un podcast ou sa schyzophrénie est finalement dévoilée à la face du monde :p
     
    Par contre Bruno toujours fidèle à lui même, que d’abnégation d’aller lire tout what if avx pour bien nous prévenir de ne pas en faire autant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.