ComixWeekly #159

Justice League 23

De l’event, de l’anthologie et du gros TPB, voilà comment résumer ce 159ème ComixWeekly. Nous allons aborder, sans spoilers, la fin de Trinity War ; coup de génie ou énorme foutage de gueule ? On vous dit tout sur le crossover DC de l’été. Au niveau anthologies, vous serez servi avec Batman Inc. Special, American Vampire Anthology ou encore Itty Botty Hellboy. Du côté de Marvel, la suite de l’event spatial Infinity qui débarque sur Terre, la fin de Thanos Rising et beaucoup de réponses dans Uncanny Avengers. Enfin, nous espérons que vos bourses sont bien remplies (non pas celles-ci, bande de dégoûtants !) car la liste de TPB finira de vous achever avec tant d’énormes sorties qui méritent une place sur vos étagères.

Comme toujours, le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:33 – DC
Justice League #23 / Batman Inc. Special #1
Batman/Superman #3 / Larfleeze #3
Batman The Dark Knight #23

32:54 – indé
American Vampire Anthology #1 / Overtaken #1
Itty Bitty Hellboy #1 / Sex #6
TMNT #25

54:14 – Marvel
Thanos Rising #5 / New Avengers #9
Uncanny X-Men #11 / Uncanny Avengers #11
Scarlet Spider #21

74:57 – TPB

A propos Steve 1153 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Content de vous entendre finalement parler de TMNT, une serie tres sympa!
    Dailleurs la trahison a eut lieu dans le numero 24 et non 25.

  2. Pour Mera, il ne s’agit pas d’Element Woman (elles apparaissent en même temps sur la splash page reprise du FCBD) mais de Black Orchid !

      • Je vote aussi pour le Martian Manhunter… surtout pour le bras qui « morphe » pour donner un gros coup dans les dents de « eau-homme » ;p

  3. Pour ceux qui ont un peu de patience thanos rising sort déjà le 15 octobre dans marvel universe 1 pour 5,5 euros.
     
    Sinon Bruno m’a un peu hameçonné en parlant de g-man, il n’y a pas moyen d’avoir un unspoken ou un avis concis  mais plus détaillé dans un futur podcast ? J’imagine que ça n’a pas été édité en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.