ComixWeekly #192

Les reviews de la semaine comics

Original Sin 0

Une grosse semaine pour les Big Two puisque chacun lance sont gros titre du moment avec un numéro 0 ! Chez Marvel, nous avons le prologue d’Original Sin mais aussi la nouvelle série Elektra, tandis que DC propose le #0 de sa nouvelle série Justice League United ainsi que le premier de Secret Origins. L’indé ne sera pas en reste avec la fin de All-Out War dans Walking Dead mais aussi une nouvelle série pour 24.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

03:01 – Marvel
Original Sin #0 / Daredevil #2
Elektra #1 /Guaridans of the Galaxy #14
Fantastic Four #3

TPB

50:12 – indé
24 : Underground #1 / Walking Dead #126
Harbinger #22 / Evil Empire #2
TPB

69:52 – DC
Justice League United #0 /Batman Eternal #3
Secret Origins #1 / Red Lanterns#30
TPB

A propos Steve 1077 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. jason bardes était un inspecteur de la police de gotham dans le batman pre 52 dans les années 70, 80.
    de mémoire, je me trompe peut être mais je crois même qu’il avait eu une relation avec barbara gordon. je n’y mettrais pas ma main à couper non plus.

  2. J’ai bien aimé JLU mais pas au point d’en faire un coup de coeur par contre comme Flo j’adore le compo de la couv et le costume d’adam strange.

  3. Elektra est une lecture étrange. Pendant le numéro on se dit : » je finis le numéro et j’arrête.  »
    Puis l’auteur arrive à nous rattraper avec quelques liens avec Daredevil (de Waid ) notamment et au final on conclut en voulant voir la suite…
    Regardez les dessins avant de l’acquérir néanmoins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.