WeeklyNews #89

Votre condensé d'actu comics !

World's End

Encore une semaine d’actu comics riche pour ce 91ème WeeklyNews avec notre partie ScreeNews, où l’on parle de nos franchises préférées sur petit et grand écran, mais aussi la troisième série hebdo pour DC dans le gros sujet, les nominations pour les Eisner Awards, les brèves Marvel, DC et surtout indé et bien sûr le ComixComm’ la partie où l’on répond à vos mails et à la Question de la Semaine.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Une note au sujet du Superman noir sur le teaser de Earth 2 World’s End : Il ne s’agit pas de ce dont vous parlez mais en fait d’un personnage créé par Tom Taylor et qu’il développe dans l’arc actuel de Earth 2 qui s’appelle « The Kryptonian » (c’est le nom de l’arc, le personnage n’en a pas encore!)…

  2. En Allemagne aussi on a eu un extrait de days of future past après AS2.
    C’était d’ailleurs le meilleur moment du film en fait.

  3. Un peu rebuté par le côté pompe à fric des séries hebdo surtout pour batman qui compte si peu de séries en parallèle, je suis malgré tout curieux de voir ce que peuvent donner les deux autres ayant beaucoup aimé 52.
    Le côté financier fera que je ne dérogerais pas à la règle de suivres séries en vf, j’espère qu’urban les publiera dans des magazines kiosques dédiés pour peut les éditer en librairie par la suite.

  4. À savoir que pour « Splinter Cell: Echoes » de Nathan Edmondson et Marc Laming, c’est le comics (TPB) qui était offert dans l’édition collector (la « 5th Freedom ») en VF (et c’était traduit !). Ce n’est donc pas une nouveauté à posteriori mais ça n’avait jamais été proposé autrement (je crois). Ça consiste d’ailleurs en un prologue au jeu Blacklist. C’était très correct sans pour autant être exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.