WeeklyNews #92

Votre condensé d'actu comics !

ConstantineTV

Au sommaire de ce 92ème WeeklyNews, vous retrouverez votre actu comics avec le ciné et la TV, décidément très actifs en ce moment puis le Gros Sujet qui va parler de chiffres. Que donnent les vrais résultats des relaunchs à répétition chez Marvel ? C’est la question que nous nous posons et à laquelle nous tenterons d’apporter une réponse. Vous retrouverez ensuite les brèves comics avec des chiffres encore mais cette fois-ci, ceux de vente pour le d’Avril ainsi que les dernières annonces de Marvel, DC et de l’indé. Enfin, bien sûr le ComixComm’ la partie où l’on répond à vos mails et à la Question de la Semaine.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. – la 5eme tortue de Next Mutation « Venus » avait un bandeau bleu clair avec une queue de cheval

    – le film qui réunit les 35 Super Sentai (et uniquement les série japonais, et sans ***** ricain) s’appelle Kaizoku Sentai Gokaiger vs Goseiger – 199 Hero Great Battle (facilement trouvable sur youtube ainsi qu’en vostfr) et le film qui voit apparaître X-OR/ Uchu Keiji Gavan, s’appelle Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchuu Keiji Gavan – The Movie (pareille, facilement trouvable sur youtube et en vostfr)

  2. bunny, je suis d´accord avec toi, le power rangers sur super nes était plutot bien.
    ca reste pour moi un très bon souvenir.

  3. Pour faire suite aux chiffres sur le relaunch et l’effet boomerang sur cette pratique, il faut noter qu’un relaunch peut avoir pour conséquence l’arrêt de la série par des lecteurs qui achètent « par habitude ».
    Je suis d’accord avec votre réflexion sur les habitudes des lecteurs qui sont peut être dorénavant plus enclins à acheter les TPB. (Après avoir notamment lu les critiques et reviews au préalable )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.