Question de la semaine de l’été (partie 1) : Quel est votre vilain préféré (et pourquoi) ?

HULK SMASH. Rien à ajouter, le géant de Jade gagne avec plus de 90% des voix.

Cette semaine commence la question de la semaine : Quel est votre vilain préféré ?
Cette question va nous prendre tout l’été pendant 9 semaines découpées en 3 phases (comme pour la coupe du monde de football).

PHASE 1 : Les sélections
Vous aurez a élire le meilleure super vilains parmi les 42 proposés. Lors des 6 premières semaines, vous aurez à voter pour 7 candidats différents dont 2 sortirons vainqueurs chaque semaine. Ceci nous permettra de sortir 12 gagnants

PHASE 2 : Les demi-finales
Les 12 gagnants vont être divisés en 2 groupes de 6. Pendant 2 semaines vous allez voter pour sortir les 3 premiers de chaque groupe pour identifier les finalistes.

PHASE 3 : La finale
Les 6 derniers se disputeront la première place la 9ème lors de la dernière semaine du fil rouge de cette semaine

On commence cette semaine avec les 7 premiers prétendants. Choisissez en 2 et essayez de convaincre les autres par vos commentaires.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour la suite.

Qu'avez-vous pensé de Batman V Superman ?

View Results

Loading ... Loading ...

2 réponses possibles.

12 Comments

  1. Apocalypse qui assurément défoncé en puissance

    Le gouverneur car des personnages sans pouvoirs c’est bien lui le plus machiavélique

  2. Pour ma part Apocalypse pour le coté puissance et que c’est l’un des ennemis majeurs des X-Men et Bane car c’est il a réussi a briser le dos de Batman quand même

  3. Ozymandias, car il n’y a pas plus dangereux qu’un vilain avec des idéaux, croyant agir pour le bien et Apocalypse parce qu’il à su s’imposer de super-vilain de troisième zone dans X-Factor à menace majeure de l’univers X et aussi car c’est un vrai vilain sans aucun espoir de rédemption.

  4. Le Caïd évidemment car il renaît à chaque fois. + son côté manipulateur qui ne le fait pas apparaître souvent

  5. Le Caïd parce qu’il est intelligent et puissant. Wilson Fisk est LE méchant urbain par excellence de l’univers Marvel. Et rappelons le, le point fort de Marvel, c’est le côté urbain ^^

    Voter pour le gouverneur !!! Le meilleur arc de Walking Dead repose entièrement sur lui tout de même ! 🙂

  6. Apocalypse pour sa toute puissance et le caid car comme le dit Maurice il est intelligent et c’est souvent lui qui se sert des autres vilains pour arriver à ses fins.

    En tant que chef de la pègre il est d’ailleurs l’ombre qui plane sur la ville et la vie de héros comme spider-man ou daredevil.

  7. Pour moi c’est le caïd et Le gouverneur.
    Le caïd car il incarne un Chef de la pègre qui pourrait être réel, et qui est d’un machiavélisme génial.
    Le gouverneur car il est l’ennemi du meilleur arc de Walking dead.

    Bonne journée

  8. j’ai choisi ozymandias pour l’intelligence hors norme, la force et le charisme énorme! Et parce que forcément, le vilain du plus (ou l’un des plus) grand comic-book de tout les temps…..

  9. Dent de sabre, il represente parfaitement la bete humaine qui se delecte des pulsions les plus primaires, en a parfaitement conscience et s’en amuse. Aucune fioriture, juste une masse de muscles garnie de crocs , de griffes, et le plaisir sadique d’en user.

  10. le bouffon vert car je suis fan de Spider-Man, après j’aime bien le docteur octopus mais le bouffon vert est le vilain marvel n°1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.