ComixWeekly #57

Pour ce nouvel épisode, un membre de l’équipe nous a rejoint et notre trio de choc va passer en revue quelques uns des comics VO sortis cette semaine. Au programme, du DC, du Marvel et de l’indé mais aussi des news et un mot de la fin qui revient à notre guest et dont vous pourrez aller voir de quoi il en retourne par ici. A noter cependant qu’un petit problème d’écho est survenu lors de l’enregistrement. J’ai essayé d’atténuer autant que possible sans altérer trop le son. Toutes mes excuses pour ce désagrément.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

 

05:26 – News

21:05 – Daredevil v3 #1

33:39 – The Mis-Adventures of Adam West #

39:41 – Locke & Key : Clockworks #1

48:27 – War of the Green Lanterns : Aftermath #1 of 2

A propos Steve 1193 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. attendez si j’ai bien compris si on a pas aimé Nono revient, comme Terminator ? , bon alors je vous le dis tout de suite : j’ai détesté, c’est sans doute le pire podcast jamais sorti !!!

  2. Yeah thanks pour la spé dédicace sur Deadman & The Flying graysons. j’ai bien aimé le numéro 2 également… j’en viens même à regretter que ces minis ne fassent que 3 numéros (idem pour « Batman Knight of Vengeance »)…

  3. Alors, il me semble que vous avez un peu la dent dure avec ce pauvre dd car si je ne m’abuse les points d’interrogations dont vous parlez sont abordé à la fin de shadowland dans la revue daredevil:
    – Foggy va récupérer son poste car le juge qui l’a destitué est incriminé dans des magouilles ce qui va casser ses jugements
    – Dakota tourne le dos à Foggy car il soutient Matt (ça ne nous dit pas ce qu’elle devient mais on sait au moins qu’elle s’en va)
    Sinon, j’avoue que je suis assez inquiet de ce que vous dite de cette nouvelle mouture, j’appréciais particulièrement l’univers sombre et mature de la série, j’espère ne pas être déçut par tant de changement(surtout si on néglige l’impact shadowland)
    En tout cas encore un trés bon podcast

  4. Podcast toujours sympa (que je viens de terminer). Une petite remarque : en terme de « logistique », il aurait sûrement mieux valu espacer un peu la sortie des deux podcasts (le « xity » et le weekkly ») parce qu’avec deux jours d’écart, j’ai d’abord cru l’avoir écouté (bon en regardant la couv… j’ai compris mon erreur).

    En tout cas, toujours très bon. Le trio a bien fonctionné 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.