WeeklyNews HS #2 – SDCC 2014

Votre condensé d'actu comics !

san-diego-comic-con-logo

Voici le WeeklyNews HS #2 qui revient sur l’événement geek de l’année : la San Diego Comic Con’. Retrouvez l’émission enregistrée en direct hier soir sur SynopsLive pour ceux qui n’étaient pas présents ou qui veulent réécouter ce grand résumé des annonces les plus importantes tombées lors de la plus grosse convention dédiées aux comics et à l’entertainment de l’année ; Marvel, DC, les indépendants comme Image ou Dark Horse mais aussi évidemment le cinéma et la TV, sans oublier les résultats des Eisner Awards.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Bravo pour le boulot de synthèse les copains !

    Une petite précision pour la suite de Godzilla : en plus de Mothra et de Ghidorah, il y aura également le monstre volant Rodan, soit sans doute les trois créatures les plus récurrentes et populaire de la saga japonaise. Par contre cette liste ne concerne pas le prochain film, mais les DEUX prochains films sur lesquels seraient répartis les trois monstres. Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.