Comixity Special HS : Guardians of the Galaxy

guardian-of-the-galaxy-poster1

Afin de conclure notre semaine spéciale Guardians of the Galaxy, voici le podcast dédié au film et surtout garanti sans spoilers. Qu’est-ce notre équipe a pensé du film ? Qu’est-ce qui fonctionne et ne fonctionne pas ? Est-ce le carton attendu ? Réponses dans ce podcast spécial d’une heure avec Sam, Flo, Nonö et Steve. Enjoy !

Play
A propos Steve 1228 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Je vous rejoins sur pas mal de points et particulièrement Steve, le film a pas mal de défauts.

    -J’adore Ronan dans le run de DnA et là ils sont passés complètement à côté.

    -J’aurais moi aussi aimé voir les krees dans leur tenue « historique ».

    -En parlant de tenue, les novas font un peu pitié et ne me dites pas que le défenses de la planète xandar se limitent à ce qu’on voit dans le film….

    D’ailleurs pour xandar je n’aurais pas été contre quelques maquettes parce que les fonds vert font un peu tâche à mon goût

    – C’est quoi ce thanos qui brille mais par contre avec de yeux tellement humains….

    – La scène de début c’est pas possible j’avais l’impression de voir un épisode de docteur Quinn femme médecin.

    J’en oublie certainement et ça fait déjà beaucoup et pourtant j’ai adoré le moment que j’ai pu passer devant ce film.
    Gamora et Drax sont assez loin des comics mais pourtant je trouve que ça fonctionne.

    On ne rit pas forcément à gorge déployé mais j’avais la banane pendant un bon moment. C’est clairement orienté tout public voir jeune public mais ça m’a fait un peu retomber en enfance, le walkman et tout ce qui l’entoure font bien vibrer la fibre nostalgeek.

    Et bien sur le film ne serait pas ce qu’il est sans sa b.o. qui le porte littéralement, je me suis d’ailleurs empressé de l’acheter à mon retour à mon chez moi 😉

  2. J’ai du mal à comprendre que vous puissiez critiquer ce film à ce point, c’est à dire au point de ne pas avoir eu envie de le regarder jusqu’au bout, etc…
    J’ai vu tous les films Marvel, et pour moi on tient là le meilleur, et de loin. Mais surtout je suis surpris de vous entendre critiquer War of Kings, Realm of Kings, etc… Personnellement j’ai commencé Marvel par Annihilation, puis j’ai un peu tout lu, acheté tous les mags en kiosque, et aujourd’hui je revends toutes ces séries dont la relecture est inenvisageable au vue de la piètre qualité des publications. Je regarde ma collection, et qu’ai-je gardé ? Les Marvel Universe, et rien d’autre. Ce que j’ai préféré lire : War of King (j’attends d’ailleurs la suite des aventures de DarkHawk). C’est un goût perso, mais j’ai bien l’impression que nous ne nous retrouvons pas sur ce point^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.