Sollicitations Novembre 2014 : Panini Comics

Et voici les sollicitations Panini pour le mois de novembre prochain ! et la vache, quel programme ! entre l’arrivée de pas mal de séries All New Marvel Now, le lancement d’Original Sin, une liste de rééditions impressionnantes et certains relaunchs hors ANMN, Panini envahie ce mois de novembre…Tiens ça me rappelle, le programme d’Urban n’était-il pas très léger pour cette fin d’année ?

– donc bien entendu le premier truc à noter c’est que nous commençons à recevoir en VF pas mal de titres du All New Marvel Now, comme le dernier volume en date de Wolverine ou du Punisher. Dans les mois qui viennent, je pense qu’il faudra surveiller de près la librairie car il est prévisible que pas mal de séries trouveront leur place sur ce segment du marché.

– le début d’Original Sin. Techniquement il ne s’agit que de l’épisode prélude du machin, mais bon…De manière générale, si cet épisode 0 a été assez apprécié, sachez que le crossover en lui-même a été largement conspué et pas que par moi…J’ai des collègues qui ont perdu la raison et ont aimé…mais bon, ils ne sont que la minorité. Par contre les ties-ins seront à surveiller, car pas mal sont assez réussis.

– du côté de la librairie, les rééditions Marvel Now se poursuivent. Nova et Deadpool rentrent dans la danse, tandis que le Avengers de Hickman et le Iron Man de Gillen connaissent un tome 2. A noter aussi que le programme des Marvel Intégrales est assez riche avec la suite de l’année 90 des X-Men consacrée au crossover X-Tinction Agenda, tandis qu’avec Hulk nous avons de l’inédit en VF avec l’année 90 toujours menée par Peter David au scénario et Dale Keown au dessin.

Au rand des rééditions on notera que le programme X-Men est chargé, entre la réédition de Schism, Necrosha ou encore une  partie du dernier run de Claremont sur les X-Men.

Enfin, Panini continue la collection Marvel Icons avec la suite du légendaire run de JMS sur Amazing Spider-Man, avec la série d’épisodes qui a mené la série au numéro 500 !

KIOSQUE

4 NOVEMBRE

AVENGERS 17

Deux couvertures : A (Augustin Alessio) en kiosque et B en librairie seulement

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Les Avengers contre les Avengers d’une Terre parallèle ! Bruce Banner affronte Tony Stark et les Cartographes combattent les Super-Adaptoïdes. Quel est le sort de Starbrand dans la Ville des Morts ? Puis Mockingbird se déchaîne ! Par HickmanBianchiSpencerCaselliLarrocaet Guice.

(Contient les épisodes US Avengers (2013) 27-28 ; New Avengers (2013) 15 ; Avengers World 4 ; Secret Avengers (2013) 14)

AVENGERS UNIVERSE 17

mensuel, 4,80 EUR, 128 pages

Spécial 128 pages ! Conclusion d’Une bombe pour l’humanité, par WaidRaapack et bien d’autres, ainsi que de celle de Thor, par AaronGarneyPastoras et Lupacchino. Plus un épisode d’Avengers Assemble par DeConnickEllis et Buffagni.

(Contient les épisodes US Avengers Assemble 24 ; Thor : God of Thunder 17-18 ; Indestructible Hulk 18-20)

IRON MAN 17 : LE PROCÈS DE JEAN GREY 6 (sur 6)

Deux couvertures : A (Sara Pichelli) en kiosque et B en librairie seulement

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Iron Metropolitan s’achève dans un épisode d’Iron Man signé Gillen et Bennett. Dans la conclusion du Procès de Jean GreyBendisPichelli et Marquez nous révèlent ce qu’il advient de la jeune mutante. Plus les deux premiers chapitres du récit Avengers Empire avec lesAvengers I.A. de Humphries et Araújo.

(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 22 ; Guardians of the Galaxy (2013) 13, 14(II) ; Avengers A.I. 8-9 ; A+X 17(I))

NOUVEAU

ORIGINAL SIN EXTRA 1 : ORIGINAL SIN 0

Deux couvertures : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Ed McGuinness)

trimestriel, 4,30 EUR, 48 pages

Qui est réellement Uatu Le Gardien et quel secret dissimule-t-il ? Le jeune Nova va faire une étonnante découverte ! Le grand événement Original Sin débute dans ce récit signé Waid,Cheung et Medina. En complément, retrouvez le prélude de la série Guardians 3000, par Abnettet Sandoval.

(Contient les épisodes US Original Sin 0 ; Guardians of the Galaxy (2013) 14(III))

SPIDER-MAN 17 : LA NATION BOUFFON 2 (sur 3)

Deux couvertures : A (Giuseppe Camuncoli) en kiosque et B en librairie seulement

mensuel, 4,80 EUR, 120 pages

Spécial 120 pages ! La nation Bouffon continue et le Spider-Man supérieur lutte pour protéger ceux qu’il aime, tandis que le Spider-Man 2099 entre dans la danse. Octopus se remémore l’époque où Norman Osborn et lui étaient alliés… Plus, bien sûr, les Sinister Six. Par Slott,CamuncoliGageRodriguezBrionesFrenzSpencerLieber et Checchetto.(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 29, Annual 2 ; Superior Spider-Man Team-Up 11-12 ; Superior Foes of Spider-Man 12)

N°1 ALL-NEW MARVEL NOW!

WOLVERINE 17

All-New Marvel NOW!

mensuel, 4,50 EUR, 80 pages

Un incroyable tournant s’amorce dans la vie de Wolverine ! Privé de son facteur autoguérisseur,Logan décide de mettre fin à sa carrière. Cette décision est-elle définitive ? Et quelles vont être les répercussions sur l’école ? Par CornellStegmanLatour et Asrar. Un numéro collector, idéal pour commencer WOLVERINE, agrémenté d’une couverture métallisée d’Alex Ross.(Contient les épisodes US Wolverine (2014) 1-2 ; Wolverine and the X-Men (2014) 1)

X-MEN 17 : LE PROCÈS DE JEAN GREY 5 (sur 6)

Deux couvertures : A (Stuart Immonen) en kiosque et B en librairie seulement

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Après IRON MAN 16, Le procès de Jean Grey se poursuit et Jean Grey est enfin jugée par lesShi’ars ! Cyclope affronte l’un des siens qui n’a pas apprécié le meurtre de Charles Xavier… etTornade s’embarque dans une mission en solo ! Plus, la conclusion de L’Éveil et un épisode bonus. Par BendisImmonenRudy, NeroLarrocaKindtDavidson et d’autres.

(Contient les épisodes US All-New X-Men 24 ; Uncanny X-Men (2013) 18 ; Amazing X-Men Annual 1 ; Inhumanity: The Awakening 2 ; A+X 14(I))

X-MEN UNIVERSE 17

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Les X-Women affrontent la nouvelle Sororité et Facteur-X tente de remplir sa première mission : sauver Fatale ! Magnéto poursuit sa quête de vengeance, Diablo et Amanda Sefton reviennent là où ils ont grandi et Logan taille en pièces des criminels en 1933 ! Par WoodAnkaMann,IsanoveClaremontNauckDavidDi GiandomenicoBunn et Walta.

(Contient les épisodes US X-Men (2013) 11 ; Savage Wolverine 15 ; All-New X-Factor 2 ; Magneto (2014) 2 ; Nightcrawler (2014) 2)

18 NOVEMBRE

NOUVEAU

ULTIMATE UNIVERSE NOW 1

bimestriel, 5,70 EUR, 120 pages

Entrez dans le monde des nouveaux Ultimates et des nouveaux Quatre Fantastiques. Assistez au nouveau départ de Miles Morales/Spider-Man et au retour inattendu d’une vieille connaissance ! Par BendisBagleyQuinonesMarquezFialkovFiffePinnaGuevara etGrummett.

(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 200 ; Survive! 1 ; Miles Morales: Ultimate Spider-Man 1 ; All-New Ultimates 1 ; Ultimate FF 1)

AVENGERS HORS SÉRIE 5 : IRON MAN – FATAL FRONTIER 2 (sur 2)

irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages

Que préparent les Fatalibots ? Tony Stark est-t-il en mesure de maintenir l’ordre sur la Lune le temps de trouver un remède au phlogiroche ? Sans oublier la menace que représente Udarnik ! Suite et fin de la série Iron Man: Fatal Frontier par Al EwingNeil EdwardsGeoffoMast et d’autres.

(Contient les épisodes US Iron Man: Fatal Frontier HC (II) ; Iron Man Annual (2014) 1(I-II))

DEADPOOL 9

bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages

Suite et fin de la saga Deadpool contre le S.H.I.E.L.D. ! Trois épisodes de la série Marvel NOW!mettant en scène DeadpoolPrestonAdsit et Coulson, concoctés par DugganPosehn etHawthorne.

(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 23-25)

IRON MAN HORS SÉRIE 6 : IRON PATRIOT

All-New Marvel NOW!

irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages

James Rhodes a longtemps été War Machine mais cette époque est révolue. Il est de retour avec une toute nouvelle armure : Iron Patriot ! Le meilleur ami de Tony Stark veut désormais protéger le sol américain des attaques extérieures mais il ne se doute pas qu’une terrible conspiration menace sa famille. Par Ales Kot et Garry Brown.

(Contient les épisodes US Iron Patriot 1-5)

GROS PLAN

MARVEL SAGA 4 : PUNISHER 1

All-New Marvel NOW!

trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages

Le Punisher entre dans l’ère All-New Marvel NOW! et déménage à Los Angeles. Aux commandes de cette nouvelle série : Nathan Edmonson (Black WidowQui est Jake Ellis ?) etMitch Gerads (The Activity) qui opposent Frank Castle à un puissant adversaire de Spider-ManElectro !

(Contient les épisodes US Punisher (2014) 1-6)

LIBRAIRIE – MARVEL

5 NOVEMBRE

MARVEL NOW : AVENGERS 2

Auteurs : Jonathan Hickman, Dustin Weaver, Mike Deodato

112 pages, 12,95 EUR, en librairie seulement

Les Avengers font face à une nouvelle menace ! Le Flash Blanc atteint la Terre et cause l’apparition d’un héros aux pouvoirs démesurés. Épaulés par les membres d’Alpha Flight,Captain America et ses alliés tentent par ailleurs de mettre un terme aux plans d’Ex Nihilo etAbyss. Puis, les Avengers partent espionner l’A.I.M. à Hong Kong.

(Contient les épisodes US Avengers (2013) 7-11, publiés précédemment dans AVENGERS (V4) 4 à 6)

GROS PLAN

MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR 2

Auteurs : Paul Jenkins, Brian Michael Bendis, Marc Guggenheim, Ramon Bachs, Steve Lieber, Lee Weeks, Humberto Ramos, divers

600 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement

La grande saga Civil War se poursuit au format ABSOLUTE. Dans Journal de Guerre, les reporters Sally Floyd et Ben Ulrich sont plongés au cœur du conflit qui divise la communauté super-héroïque. Speedball doit faire face à la justice dans L’Accusé tandis que Wonder Man et leBouffon Vert enquêtent sur une machination impliquant Namor et le peuple d’Atlantis dans Cellule Dormante. Ce prestigieux album vous propose également de suivre les événements du point de vue des New Avengers et de Wolverine !

(Contient les épisodes US Civil War : Front Line 1-11 ; New Avengers (2005) 21-25 ; Wolverine (2003) 42-48, publiés précédemment dans CIVIL WAR 1 à 7, CIVIL WAR EXTRA 1 à 3, MARVEL ICONS (V1) 24 à 27, WOLVERINE (V1) 158 à 163 / MARVEL DELUXE : CIVIL WAR 1, 2 et 4)

MARVEL NOW : DEADPOOL 1

Auteurs : Brian Posehn, Gerry Duggan, Tony Moore

136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Une armée de zombies déferle sur New York… mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincolnpuis se mesurer à Ronald Reagan… dans l’espace !

(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 1-6, publiés précédemment dans DEADPOOL (V4) 1 à 3)

MARVEL DARK : DEADPOOL MASSACRE MARVEL

Auteurs : Cullen Bunn, Dalibor Talajić

96 pages, 12,95 EUR, en librairie seulement

Que se passerait-il si Deadpool devenait un tueur en série et s’en prenait à chaque héros de l’univers Marvel ? Comment stopper alors sa croisade meurtrière ? Le mercenaire disert est plus dérangé que jamais dans ce récit où l’horreur remplace l’humour !

(Contient les épisodes US Deadpool Kills the Marvel Universe 1-4, publiés précédemment dans MARVEL SAGA (V1) 18, et l’épisode US Deadpool (2008) 1000 (III), inédit)

GROS PLAN

100% MARVEL : HAWKEYE 3

Auteurs : Matt Fraction, Javier Pulido, Annie Wu, Chris Eliopoulos, David Aja

154 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement

Kate Bishop s’éloigne de Clint Barton et part pour Los Angeles ! Hélas pour elle, des adversaires l’y attendent, notamment la redoutable Madame Masque qui côtoie désormais de riches et célèbres individus. Kate va également venir en aide à un génie de la musique. Puis, une aventure originale mettant en scène des héros canins !

(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 14, 16-18, 20, Annual 1, inédits)

MARVEL CLASSIC : HULK – L’INTÉGRALE 1990

Auteurs : Peter David, Jeff Purves, Dale Keown, Sam Kieth

312 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

La prodigieuse prestation de Peter David se poursuit dans cet album exceptionnel. Au sommaire, treize épisodes jamais publiés en France ! Sous son apparence grise, Hulk va devoir affronter l’Abomination, les Quatre Fantastiques, le Leader, la Freedom Force… ainsi que lui-même ! Avec en invité d’honneur : les Défenseurs.

(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1968) 364-376, inédits)

MARVEL NOW : IRON MAN 2

Auteurs : Kieron Gillen, Greg Land

136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Iron Man part pour l’espace ! Mais son voyage risque de mal tourner puisque le célèbre Avenger se retrouve accusé d’un crime. Une aventure étroitement liée aux événements d’Avengers vs X-Men et durant laquelle Tony Stark se mesure au mercenaire Tête de Mort. Puis, le début d’une grande saga qui lève le voile sur les véritables origines d’Iron Man.

(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 6-11, publiés précédemment dans IRON MAN (V4) 4 à 7)

GROS PLAN

HORS COLLECTION : MIRACLEMAN 2

Auteurs : Le scénariste originel, Mick Anglo, Alan Davis, John Ridgway, Chuck Austen

144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Michael Moran a redécouvert son pouvoir de Miracleman. Mais le Docteur Emil Gargunza, l’homme à l’origine du Projet Zarathoustra, met son plan diabolique à exécution. Ses intentions de nuire à la femme et au futur enfant de Miracleman mènent à l’inévitable confrontation du créateur et de sa création.

(Contient les épisodes US Miracleman 5-10, inédits)

MARVEL NOW : NOVA 1

Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness

136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Découvrez les origines de Nova ! Un jeune garçon prénommé Sam Alexander réalise que les histoires du Nova Corps sont bel et bien réelles. Héritant du casque de Nova, il va se trouver au cœur d’un conflit intergalactique et croiser la route des Gardiens de la Galaxie.

(Contient les épisodes US Nova (2013) 1-5, publiés précédemment dans IRON MAN (V4) 1 à 4, 6)

GROS PLAN

MARVEL ICONS : SPIDER-MAN PAR J.M. STRACZYNSKI 2

Auteurs : J. Michael Straczynski, John Romita Jr.

400 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement

Peter Parker a toujours cru que la morsure d’une araignée radioactive à l’origine de ses pouvoirs était un accident. Mais le mystérieux Ezekiel a une explication étonnante et très différente des événements ! Puis, Spider-Man s’allie à Iron ManCaptain America et d’autres héros pour affronter un groupe de monstres qui menacent de détruire New York !

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1999) 46-58, (1963) 500-502, publiés précédemment dans SPIDER-MAN (V2) 42 à 57)

MARVEL DELUXE : X-FORCE – X-NECROSHA

Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Zeb Wells, Clayton Crain, Diogenes Neves, divers

280 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement

L’heure de la mort a sonné pour les X-Men ! La reine vampire Séléné veut dévorer suffisamment d’âmes afin de s’élever au rang de divinité. Les membres d’X-Force et des Nouveaux Mutantss’opposent à elle mais doivent affronter une armée de morts-vivants. Une aventure qui se déroule sur l’île de Génosha désormais appelée Necrosha !

(Contient les épisodes US X-Necrosha 1(I-II) ; X-Force (2008) 21-25 ; New Mutants (2009) 6-8 ; X-Necrosha: The Gathering 1(I-II-III-IV-V), publiés précédemment dans X-MEN (V1) 164 à 167, ASTONISHING X-MEN 65 à 69)

BEST COMICS : X-MEN 6

Auteurs : Chris Claremont, Alan Davis, Chris Bachalo

168 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement

Captain Britain est de retour ! Avec l’aide de Marvel Girl et Psylocke, il tente d’empêcher la destruction du monde. Ce récit, intitulé La saison de la Sorcière, est étroitement lié au grand crossover House of M. Puis, dans La Fin des Grey, la jeune Rachel Summers rend visite à sa famille mais de tragiques événements se produisent.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 462-468, publiés précédemment dans X-MEN (V1) 111 à 114, 118)

MARVEL CLASSIC : X-MEN – L’INTÉGRALE 1990(II)

Auteurs : Chris Claremont, Louise Simonson, Walter Simonson, Jim Lee, Rob Liefeld, Jon Bogdanove, divers

288 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

Découvrez l’intégralité du crossover mutant X-Tinction Agenda ! Le cyborg Cameron Hodgelance une attaque contre l’institut Xavier et kidnappe Tornade ainsi que plusieurs Nouveaux Mutants. Mais CableGambitForge et leurs alliés vont mener une expédition afin de les secourir. En complément, la première partie du récit Days of Future Present, avec notamment lesQuatre Fantastiques !

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 270-272 ; New Mutants (1983) 95-97 ; X-Factor (1986) 60 à 62 ; Fantastic Four Annual 23(I) ; New Mutants Annual 6(I), publiés précédemment dans SPECIAL STRANGE 78 à 80, X-MEN – RESCAPÉ DU FUTUR)

MARVEL DELUXE : X-MEN – SCHISM

Auteurs : Jason Aaron, Paul Jenkins, Carlos Pacheco, Frank Cho, Daniel Acuña, Alan Davis, Adam Kubert, Billy Tan, divers

280 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement

Le quotidien n’a jamais été aussi difficile pour les X-Men. Malgré leur nombre revu à la baisse depuis House of M, l’opinion publique refuse d’accorder sa confiance aux mutants. Après un incident international, la haine anti-mutant atteint son plus haut niveau. C’est alors qu’une scission survient au sein des X-Men.

(Contient les épisodes US X-Men : Prelude to Schism 1-4 ; X-Men : Schism 1-5 ; X-Men : Regenesis 1, publiés précédemment dans X-MEN (V2) 11 à 16, (V3) 1)

13 NOVEMBRE

MARVEL SELECT : SIEGE

Auteurs : Brian Michael Bendis, Paul Jenkins, Olivier Coipel, Michael Lark, divers

304 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Norman Osborn s’attaque au dernier obstacle sur sa route : la cité d’Asgard ! Face à lui, CaptainAmericaIron ManThor et d’autres héros vont devoir mettre de côté leurs désaccords pour défendre le royaume des dieux asgardiens. Une saga complète accompagnée de récits dédiés àSpider-ManLokiNick Fury, Captain America et aux Young Avengers.

(Contient les épisodes US Siege: The Cabal 1 ; Siege 0-4 ; Siege: Captain America, Loki, Young Avengers, Secret Warriors, Spider-Man ; Sentry : Fallen Sun, publiés précédemment dans DARK REIGN SAGA 4, SIEGE 1 à 4, MARVEL ICONS HORS SÉRIE 20, MARVEL HEROES (V2) 39 / MARVEL DELUXE : SIEGE)

LIBRAIRIE – FUSION COMICS

13 NOVEMBRE

DERNIER NUMÉRO

DELUXE FUSION COMICS : KICK-ASS 3

Auteurs : Mark Millar, John Romita Jr

240 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement

Kick-Ass et Hit-Girl font leur grand retour dans ce troisième volet signé Mark Millar et John Romita Jr. Hit-Girl est désormais en prison, laissant Kick-Ass diriger seul un groupe de super-héros. Libérer son amie devient alors le principal objectif de Dave Lizewski. Mais pour la première fois, Kick-Ass commence à avoir des doutes sur ce qu’il doit faire…

(Contient les épisodes US Kick-Ass 3 1-8, publiés précédemment dans 100% FUSION COMICS : KICK-ASS 3 T1 & T2)

DERNIER NUMÉRO

DELUXE FUSION COMICS : THE BOYS 6

Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson, Russell Braun

320 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement

Les Ptit’s Gars préparent le combat final tandis que le Protecteur oppose une équipe de super-héros à l’armée américaine. Butcher, quant à lui, projette de venger sa femme mais il est confronté à ses pires cauchemars lors d’une bataille décisive à la Maison Blanche ! Le plus violent des affrontements est au programme de cet ultime album !

(Contient les épisodes US The Boys 60-72, publiés précédemment en 100% FUSION COMICS : THE BOYS 18 et 19)

 

A propos Sam 2070 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

14 Comments

  1. Original Sin Extra 1 : 48 pages pour 4,30€… Ils ne renonceront jamais…

    De très bonnes nouvelles que ces arrivées rapides des seconds tomes de Spider-Man par JMS et Miracleman 2, ils ont compris qu’il ne faut pas trop faire attendre les lecteurs sur des collections reprenant des travaux déjà finis.

    Le gag du mois : la réédition de Necrosha-X, le crossover mutant le plus nul depuis le retour des crossovers !… Quoi que Schism se défend aussi au niveau de la déception engendré…

  2. Pas de Valiant ce mois-ci… Mauvais signe ?
    A noter en septembre des prix d’appel à 5euros pour le premier album de chacune des cinq séries jusqu’ici publiées !

  3. Et à noter aussi que c’est un gros bordel cette opération, avec des ruptures de stock parce que des libraires les ont mis en vitrine trop tôt… S’il n’y a pas de Valiant un mois ou deux il ne faut pas s’alarmer, surtout que pour novembre ils mettent en rayon des trucs très vendeurs pour noël afin que tout soit en place dans les rayons pour fin du mois/début décembre et qu’en conséquence le catalogue de décembre est très soft. C’est s’il n’y a rien en janvier qu’il faudra vraiment s’inquiéter je pense !

    • j’ai cherché un peu partout les tomes Valiant à 5 euros, j’ai pas trouver du coup se sera sans moi.
      C’est dommage mais bon je vais pas non plus chercher pendant des semaines.

  4. Ce que je pense d’OS, que je n’ai pas encore lu, c’est que les tie-in, sont les plus importants, et que la l’histoire principale est la pour trouver un prétexte a faire des tie-in dans plein de series.

  5. Moi je comprends pas pourquoi panini s’amuse à faire des magazines de 50 pages. J’ai vraiment l’impression d’être un pigeon, autant mettre ces l’event dans le mag auquel il est le plus rattaché et augmenté un peu le prix de ce mag. Sachant que Marvel enchaine les event je passes mon temps a me faire avoir en achetant des mags supplémentaire qui sont hors de prix.

    • En parlant d’enchaîner les event, Panini devrait simplement créer le mag MARVEL EVENT avec le nom dudit event en dessous 😉

    • D’après ce que j’ai compris, Panini n’a fait que reprendre la composition exactes des TPB américains. A priori l’intrigue se sépare entre les deux personnages, Clint et Kate Bishop. Du coup un tome est consacré à Clint et l’autre à Kate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.