WeeklyNews #103

Votre condensé d'actu comics !

DCEntertainment

103ème WeeklyNews, votre hebdo sur l’actualité comics, avec comme d’habitude le What’s Up, nos dernières geekeries du moment, le ScreeNews pour tout savoir sur les adaptions sur écrans de nos héros favoris, le Gros Sujet qui revient cette semaine sur la place de DC à la télévision et dans l’avenir et enfin les News comics Marvel, DC et indé et où l’on vous annonce une bombe pour le LCF, sans oublier bien sûr le ComixComm’ où l’on répond à vos mails.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1043 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

10 Comments

  1. N’empêche que l’avantage du « non-live » c’est qu’on évite les pauses Magoyond 😉 (dsl si l’orthographe est pas bon). Sinon LA grosse news du LCF c’est pas Rucka c’est la présence de Sam, faites des photos et faites tourner :-p

  2. TROP de séries ! je suis entrain d’écouter le podcast et franchement c’est trop, personne n’a le temps de tout regarder et il va y avoir des morts c’est sûr et certain malheureusement car beaucoup de projets sont intéressant.

    • Voila j’ai fini de l’écouter et mon dieu quel podcast epic ! dommage que le live n’ait pas pu se faire.
      Bunny et Bruno on fire et Steve qui essaye de rester sérieux en continuant le podcast grâce au conducteur, que visiblement Bruno ne regarde pas hahaha 😀

  3. Excellent podcast comme toujours !
    Un petit mot sur netflix parceque ca peut intéresser des gens. On peut très facilement, dès qu’on a son abonnement français accéder au netflix us et son catalogue pharaonique soit sur pc avec par exemple le plugin Hola (chrome ou firefox) soit sur console via un changement de dns (http://www.netflixfixer.com/2014/02/american-netflix-dns-codes-roundup-pt2.html) testé et approuvé sur xbox one ^^.
    Pour info on retrouve au catalogue us entre autres, toutes les series star trek (pour steve ;)), west wing, freaks & geeks, friday night lights, scrubs, it’s always sunny in philadelphia twin peaks, pas mal de séries animées dc (young justice, batman brave & bold, jla et jl unlimited,…) et encore plus de stand up (dont louis ck) le tout en anglais sous titré anglais !

    Pour l’instant je m’y attaque pas trop vu que je m’attaque aux series que j’ai mis de coté sur la version française déjà séduisante (la série Fargo est excellente) mais c’est plus que tentant de prolonger l’abo dans ces conditions.

  4. La vache Guigoz ! C’est ouf ton truc ?! ça marche super bien et en plus c’est super facile ?!
    My mind is blown !

    • Testé et approuvé ! Merci beaucoup pour l’astuce Guigoz ! J’étais déjà assez séduit par ‘offre française parce que j’avais pas mal de séries à rattraper et à découvrir (comme Fringe et Fargo), mais maintenant c’et certain que je maintiendrai mon abonnement. =)

  5. Super podcast déjanté comme je les aime 😉

    Comme Bruno j’ai profité de netflix pour regarder le premier épisode de farscape qui est tout de même plus engageant que le premier de babylon 5 :p

    Je vais aussi me lancer dans fargo qui m’a l’air vraiment pas mal.

    J’ai essayé le plugin hola c’est clairement de la la balle, c’est génial de ne pas voir à souscrire un abonnement us en plus pour voir les séries.
    Encore plus de choix et toujours moins de temps pour regarder tous ces merveilleux programmes :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.