Nous continuons la série de six sondages qui vont vous permettre de voter pour vos awards 2014. Nous avons déjà fait deux votes : la meilleure série single VO où vous pouvez encore voter si ce n’est fait en cliquant ici et le meilleur scénariste dont le lien est aussi ici.
Aujourd’hui, les éditions françaises sont à l’honneur. Nous allons élire la meilleure série Kiosque en VF. Ensuite, restera le meilleur TPB VO, le meilleur dessinateur et enfin le meilleur librairie VF.
Pour rappel, ces awards vont nous permettre aussi de lancer un nouveau type de sondage. Vous pouvez voter pour les titres proposés ou si vous avez d’autres suggestion, vous avez la possibilité d’ajouter des réponses qui apparaîtront dans les choix pour les suivants. Pour cela vous avez à la fin de la liste l’option Other qui vous permet d’ajouter votre titre favori.
Autre spécificité pour ces awards, les votes sont ouverts jusqu’à l’émission des COMIXITY AWARDS qui va arriver.
Je vous propose donc tout de suite de voter pour votre Award de la meilleure série Kiosque VF. 34 noms vous sont déjà proposés par une partie de l’équipe : votez donc pour votre candidat préféré ou ajoutez-le. 1 seule réponse possible
Clairement Batman Saga pour moi, même si je n’aime pas trop le run de Layman sur Détective comics, que je trouve un peu “bateau”. Snyder et Capello assurent à eux seuls la qualité du magazine. Batman and n’est toutefois pas en reste avec l’arc sur Double Face vraiment sympa et bien ficelé. Enfin, le tout n’en serait quand même que meilleur si Urban pouvait nous épargner la Batgirl de Gail Simone pour passer directement à la nouvelle équipe créative !
C’est ce qui est prévu pour les rééditions de Batgirl en librairie, le run de Gail Simone sera “sauté” pour passer directement à la nouvelle équipe créative.
J’ai voté Deadpool.
Une des meilleurs série Marvel Now, mais surtout la revue a bénéficié de l’absence de tout bouche-trou au contraire de tant d’autres revues qui comprennent d’excellentes séries mais accueillent de temps en temps (voire tout le temps) des épisodes moyens.
Ce qui est dommage avec Deadpool, c’est qu’avec la palanquée de trucs inédits qu’on nous sort en HS ou en Monster il y aurait de quoi augmenter un peu la pagination du magasine qui fait vraiment pâle figure avec Wolverine à côté du reste des parutions en kiosque de Panini.