WeeklyNews #115

Votre condensé d'actu comics !

LCF2014

Au sommaire du 115ème WeeklyNews, votre hebdo sur l’actualité comics, les dernières annonces comics concernant le cinéma et la télévision dans notre ScreeNews, un Gros Sujet concernant le LCF avec des invités qui nous racontent leur weekend et enfin les news comics Marvel, DC et indé.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1001 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Bonjour, juste une petite info concernant le piratage de Sony. Il s’agit des Nord Coréen car c’est une réponse au film de Seth Rogen et Evan Goldberg : The Interview. L’histoire du film est : Il s’agit de deux journalistes américains qui doivent assassiner Kim Jong Un. Et en Corée du Nord, ça a été très mal accepté l’histoire du film.

  2. Erratum….sur les 34/35 auteurs du LCF 2014, il n’y avait pas 28 auteurs 2000 AD comme l’indiquait Nönö mais uniquement 14.
    Sinon concernant les auteurs mainstream il y avait Goran Parlov, Dave Taylor, Barry Kitson, Pere Perez, Kev Hopgood, Niko Henrichon, Gabriel Hernandez Walta et bien d’autres encore.

  3. De rien pour la bière.
    Si j’avais sur que JHB en profiterait, j’en aurais amené plus.
    En même temps, c’est une façon modeste de le remercier pour la très belle commission qu’il m’avait faite au LCF l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.