ComixWeekly #460

Les reviews de la semaine comics

King Thor #1

460ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 11 septembre 2019. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec King Thor mais aussi Powers of X, Batman et Daredevil.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Sur Panini, vous avez raison. Biberonné aux Strange paternels, puis une errance, puis de nouveau, depuis 15 ans, les mensuels chaque mois, en presse ou en librairie spécialisée, ça s’arrête. Panini Comics France en a terminé. Vous avez aussi raison, 8,90€ pour 5 numéros, la VF reste toujours moins onéreuse au numéro que la VO dans son format single. Par contre, de nouveau, ces augmentations répétées lassent, usent. L’édition est d’ailleurs toujours catastrophique : publicité impromptue, chapitrage erratique, page de présentation erronée, le mensuel Panini n’est pas édité correctement. C’est trop. Puis, après la librairie Panini que j’avais abandonnée il y a quelques mois, la VF française s’arrête complètement pour moi. Le format préféré sera le TPB anglais.
    Autre question : Venom sous War of the Realms c’est à lire ? Peut-on passer directement à l’après WoR ?

    • Pour la question des tarifs Panini…je te conseille d’écouter le comixity de la semaine prochaine, parce que je sens que je vais me lancer sur une longue tirade pour arriver à la même conclusion que toi : rebonjour les TPB VO !
      pour les tie in Venom à War Of realms, tu peux entièrement le sauter sans soucis. Il n’est pas écrit par Donny Cates, mais par Cullen Bunn qui pond…n’importe quoi. Très honnêtement c’est juste con comme épisodes. Reprends direct sur l’arc suivant qui normalement est le tie in à Absolute Carnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.