ComixWeekly #239

Au sommaire de ce 239ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec DC qui frappe fort en sortant deux gros titres : Convergence #0 et la fin de Batman Eternal, de l’indé et du Marvel qui envoient deux gros titres tels Uncanny Inhumans #0 et l’OGN Rage of Ultron, sans oublier une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:57 – DC
Convergence #0 / Batman Eternal #52
Gotham Academy : Endgame
Teen Titans Annual #1 / Wonder Woman #40
TPB

54:50 – indé
X-O Manowar #35 / No Mercy #1
Strange Sport Stories #1 / X-Files s10 #22
TPB

78:15 – Marvel
Uncanny Inhumans #0 / Avengers : Ultron Forever #1
Rage of Ultron OGN / Uncanny Avengers #3
TPB

A propos Steve 1209 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Pour appuyer encore un peu plus ce que soulignait Steve au sujet des délais respectés pour Batman Eternel, je tiens à préciser que ce projet a été initié au moment de l’annonce du déménagement (donc grosse démotivation chez certains, ça se comprend) et qu’entre temps Katie Kubert et Mike Marts (éditeurs des titres Batman chez DC) sont partis chez Marvel. Chris Conroy qui était assistant éditeur a chapeauté le tout avant même d’être officiellement intronisé éditeur des titres Batman.
    Bref, tout cela pour dire que mener à bien une telle entreprise, c’est dur et encore plus lorsque les capitaines quittent le navire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.