ComixWeekly #157

Infinity 1

Ça y est, le nouvel event Marvel est arrivé ! Bon, je sais que le dernier en date s’est achevé au mois de mai mais celui nous est teasé depuis des mois et c’est aussi enfin un event non géré par Brian Michael Bendis ! Il  est là et il est king-size, le premier numéro d’Infinity va être l’objet de nos attentions cette semaine avant de passer à la suite du Marvelverse, début et fin d’arcs ou numéro fill-in, vous saurez tout sur les autres sorties de la Maison des Idées. S’en suivra la partie des indépendants avec que des suites excellentes à quelques unes de nos séries préférées du moment mais avec aussi un retour sur Marvel et son produit entièrement digital de la semaine, en lien avec Infinity. Les dernières reviews, mais non des moindres, seront consacrées à DC avec la suite de Zero Year et de Trinity War, les gros projets actuels de la Distinguée Concurrence. Enfin nous conclurons comme chaque semaine avec un coup de projecteur sur les meilleures sorties TPB de la semaine.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:26 – Marvel
Infinity #1 / Thor God of Thunder #11
Wolverine #8 / Avengers Arena #13

24:22 – indé
X-Files season 10 #3 / Astro City #3
Walking Dead #113
Resident Alien : The Suicide Blonde #0

24:22 – digital
Infinity : Against the Tide #1

31:20 – DC
Batman #23 / Green Lantern Corps #23
Justice League of America #7

56:26 – TPB

A propos Steve 1093 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. D’un autre côté les héros semblent disparus pendant Forever Evil. Zero Year, c’est un prétexte pour coller un flashback sur eux et en parler quand même. J’ai vu beaucoup de gens se plaindre qu’il n’y avait pas de sollicitations sur leur héros à cause des vilains. Ça régle le problème. Et puis 52 histoires de vilains pendant plusieurs mois, ça piquerai quand même.
    Pour moi c’est une bonne alternative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.