Comixity episode #100

Votre mensuel sur les Comics VF

Au sommaire de ce 100ème Comixity qui a été diffusé en direct sur SynopsLive vendredi soir denier vous retrouverez notre sélection de comics sortis en ce mois de mai 2015. Pour fêter l’événement pas moins de 8 chroniqueurs à l’antenne et avec une Bibliothèque qui revient sur le site, sa création, les podcasts et surtout plein plein plein d’anecdotes.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

05:21 – Delcourt
Star Wars Clone Wars tome 2

11:51 – Urban Comics
Batman Saga HS 7  / Batman Beyond tome 1
Black Science tome 2 / Flash tome 2

49:23 – Panini Comics
Axis n°1 / Avengers n°23 / Avengers Universe n°23
Gardiens de la Galaxie n°5 / Spider-Man n°5
Wolverine n°23 / Star Wars n°1 / Empire of the Dead tome 2
Iron Fist tome 1 / Über tome 1 / Crossed Badlands tome 4
X-Men intégrale 1991 tome 1 / Spider-Man McFarlane
Ultimate Spider-Man tome 9 / Ultimate FF tome 2
Wolverine and the X-Men tome 1 / La Croisade des Enfants

190:11 – La Bibliothèque
spécial Comixity

A propos Steve 1085 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

11 Comments

  1. ah la la. J’etais sur que ca allait etre ce Vendredi l’emission.

    Du coup j’ai raté le Live. Je me rattrape avec joie sur le podcast

    Je ne raterai pas le numero 200, c’est promis 🙂

  2. Je vous suis depuis pas mal d’années et je ne commente pas beaucoup mais je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour le travail que vous faites. Continuez comme ça.

  3. Salut Comixity.
    Félicitations pour ce numéro 100, je n’ai pris le train en route que vers le numéro 10 mais depuis je vous suis religieusement!
    Petite question pour vous, est ce que vous avez une idée du nombre d’auditeurs qui vous suivent (en live ou en téléchargement), et est-ce qu’il y a une grosse différence d’audience entre vos différents podcasts?

    • Comme l’a fait Loïc pour l’auditeur ci-dessous, je t’invite à nous envoyer ces questions par mail, vous êtes nombreux à nous la poser et Steve se fera sans doute un plaisir de vous répondre !

  4. Elle était pas mal cette bibliothèque ^^
    J’ai quelques questions qui me sont donc venues:
    -Concernant l’après Synops, est ce que ce sera le même système de direct ? Car a l’heure où vous enregistrez, je n’ai que mon téléphone ou ma tablette sous la main, et ne n’arrive pas a écouter les lives. Aussi, y aura-t-il un autre moyen de commenter pour ceux qui n’ont pas Twitter ?
    -Vos anecdotes ont suscitées mon attention 🙂 Savez vous sur quel podcast on peut retrouver Steve qui péte un cable et qui se barre ? Au pire, c’est pas trop grave, parce vous m’avez vraiment donné envie de lire/écouter tout ce que vous avez fait depuis le debut. Les Comixity Chronicles sont prêts a être écoutés 😉 . J’espère que vous allez pas encore me coûter de l’argent en plus du temps 😀
    -J’ai écouté un vieux podcast, et KingEd, c’était bruno ?
    J’ai aussi une proposition d’article: Un guide ou chacun de vous expliqueriez comment il fait ses critiques, et où il expliquerait comment faire nos propres critiques. Cette idée m’est venu en voyant, et écoutant, vos critiques, mais aussi sur d’autres sites et forums. Souvent très bien construites et convaincantes, j’ai du mal a faire de même après mes lectures (je parle d’un avis construit et justifié).
    Et je profite de ce 100eme comixity pour vous féliciter encore une fois pour le travail accompli.

    • Pas bête du tout ton idée sur la façon dont on fait les critiques Deadpoule, d’autant que nous ne sommes pas deux à fonctionner de la même manière sur le site !

  5. Félicitations pour la 100ème émission. c’est toujours un plaisir d’écouter les reviews vf pleines d’humour et d’érudition.

  6. La 100ème est l’occasion de vous féliciter pour tout le travail que vous avez accompli. Il y a une très bonne osmose dans l’équipe. Continuez comme cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.