ComixWeekly #255

Les reviews de la semaine comics

Au sommaire de ce 255ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du DC, de l’indé et du Marvel. Bien sûr comme à chaque fois, vous retrouverez une sélection des TPB sortis cette semaine. Et en plus, vous aurez droit à du What’s Up.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

23:30 – Marvel
Uncanny X-Men #35 / E is for Extinction #2
Star-Lord & Kitty Pryde #1 / Silver Surfer #13
Old Man Logan #3 / Marvel Zombies #2 / Future Imperfect #3
TPB

51:51 – indé
Ivar, Timewalker #7
Book of Death : Fall of Bloodshot
Wolf #1
TPB

83:53 – DC
Cyborg #1 / Prez #2 / Aquaman #42
Deathstroke #8 / Flash #42 / Wonder Woman #42
TPB

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Pour Prez la série sera en deux parties de 6 numéros chacune. Avec un hiatus au milieu. Donc cela reste bien une mini série en 12. J’ai vu ça sur le twitter de Ben Caldwell (dessinateur).

  2. Le trés bon site Archonia.com propose en ce moment, un « starter pack » sur l’univers Valiant en VO, pour 45 euros, vous achetez 7 tpb des séries actuelle de Valiant. Cela ne m’a pas l’air mal pour les intéréssés qui aimerait toucher un peu à tout pour pas si cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.