Comixity Spécial HS : Jeu de Rôle part 4

JdRcover

Vous l’attendiez fébrilement, voici la suite de nos aventures pour ce jeu de rôle dans l’univers Marvel ! Ceci est la quatrième et avant-dernière partie d’une aventure suivie en cinq épisodes, je vous conseille donc, sous peine d’être totalement largué, d’aller écouter la 1ère pour commencer si ce n’est déjà fait. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cette aventure complètement loufoque et pleine de mystère que nous en avons eu à la faire. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite 😉

Music used: Damnation by Jens Kiilstofte
Licensed under Creative Commons Attribution 4.0 International

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 985 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Salut !

    Je pense que ce n’est pas normal que le fichier audio n’apparaisse pas dans l’article ? =) A moins que vous n’ayez pas encore eu le temps de le mettre, ce qui est tout à fait possible.

    J’en profite en tous cas pour vous dire que j’ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes, j’ai bien rigolé en les écoutant. En plus je n’ai moi-même eu que très peu d’expérience de jeu de rôle « papier », et qui ne ce sont pas toujours très bien passées, mais là, cela me donnerait presque envie de m’y remettre.

    En tous cas, c’était une très bonne initiative de partager cette expérience. =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.