Comixity Spécial HS : Jeu de Rôle part 5

JdRcover

La fin de l’été approche et il est temps de clore notre aventure estivale. Vous l’aurez compris, c’est la fin de notre jeu de rôle dans l’univers Marvel ! Ceci est la cinquième et dernière partie d’une aventure suivie en cinq épisodes, je vous conseille donc, sous peine d’être totalement largué, d’aller écouter la 1ère pour commencer si ce n’est déjà fait. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter cette aventure complètement loufoque et pleine de mystère que nous en avons eu à la faire. Si cette aventure vous a plu et que vous aimeriez que nous en fassions d’autre, faites-le nous savoir !

Music used: Damnation by Jens Kiilstofte
Licensed under Creative Commons Attribution 4.0 International

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1036 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Eh bien bravo pour cette série, et bravo au MJ !
    J’avoue avoir écouté 3x la fin pour comprendre (j’ai pourtant aussi adoré Supérior Spider Man) 😀
    Sur ce, je vais remettre mon pantalon et j’attends la suite l’année prochaine ^^

  2. C’était super de suivre cette aventure, et félicitations à Cervooo pour la tenue, l’organisation et les idées de cette partie. =)

    Puis nous n’avons pas droit tous les jours aux X-Men voleurs de pantalons. Mais ce qui se passe avec Boomerang dans les égouts, reste dans les égouts !

    J’avais compris le twist final lors de la mention des « sentiments romantiques » pour une certaine personne, et j’ai trouvé ça très bien amené. ^^

    J’écouterai avec plaisir une nouvelle partie.

  3. Bonjour,
    Je viens enfin de finir cette série de podcast, que j’avais mis en pause le temps de mes vacances.
    Ce fut aussi bon du début à la fin.
    Merci c’était très sympa à écouter.
    Vivement la suite ;).
    Bonne journée

  4. Super initiative.
    J’ai adoré, Cervooo assure en tant que MdJ.
    Vivement une autre aventure.
    Merci et Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.