ComixWeekly #256

Les reviews de la semaine comics

Au sommaire du 256ème ComixWeekly, vous trouverez les reviews des sorties VO de la semaine avec du Marvel, de l’indé et du DC. Bien sûr comme à chaque fois, vous retrouverez une sélection des TPB sortis cette semaine. Et en plus, vous aurez droit à du What’s Up.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Superman 42:
    La vérité (truth en anglais) et même les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Certains aimeraient les voir disparaître. Les faire mourir en quelque sorte.
    C’est ce que appelle la mort aux truth…

  2. Bienvenue, sur Xbox One Steve 🙂 profite en pour m’ajouter !
    pas de soucis Bunny, tu m’ajoutes quand tu veux.

    Je vous conseille à tous les deux le jeu Sunset Overdrive, je suis sûr que vous allez aimer. C’est un bon gros défouloir avec plein de références geek,
    vous allez adorer les quêtes secondaires du clan des rolistes et du collectionneur de comics 😀
    Sinon, je vous donne une petite astuce sur One : le partage de comptes !
    ça ne coûte rien et vous pouvez profiter des jeux de l’autre sans rien payer
    de plus (tant que c’est du démat) et surtout il suffit d’un compte Gold pour que l’autre en profite aussi ! du coup, ça fait pas mal d’économies.

  3. Pour le son très bas de la freebox via la one, je pense qu’il y a eu une mise à jour de la freebox car avant je n’avais pas ce problème et maintenant je suis dans le même cas que toi Steve…

  4. C’est vrai qu’il est très chouette ce run de Daredevil. Moi qui n’ai jamais trop apprécié le perso, ce fut la bonne surprise et j’ai jamais boudé mon plaisir pour le lire, bien au contraire.

    À noter qu’il y a une grosse blague dissimulée dans ce podcast que personne n’a relevé : on a Bunny qui donne les crédits entier d’un épisode qu’il n’a même pas lu… alors qu’il n’arrive jamais à donner/retrouver les crédits des épisodes qu’il critique (« Ah oui, mais là, je les avais préparés pour la blague » ^^).

  5. très bob podcast comme d’habitude. d’ailleurs, j’en profite pour vous féliciter de votre excellent boulot depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.