ComixWeekly #258

Les reviews de la semaine comics

Secret Wars 5

Au sommaire du 258me ComixWeekly, vous trouverez les reviews des sorties VO de la semaine avec du Marvel, de l’indé et du DC. Bien sûr comme à chaque fois, vous retrouverez une sélection des TPB sortis cette semaine. Et en bonus, un joli What’s Up !

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. C’est marrant le truc que dénonce Bunny dans Action Comics puisqu’on retrouve la même semaine le même type de contestation face à l’autorité dans Green Arrow #43 lorsque la population de Seattle s’identifie au héros en adoptant des pulls à capuche.
    Après Batman et Superman, la mode du « Je suis Charlie » version DC se poursuit 🙂

  2. Je suis resté assez dubitatif face à ce Secret Wars #5, l’épisode manquait clairement de peps pour moi, s’il n’y avait eu ces maigres éclaircissements sur le Battleworld je le trouverais largement inutile.

    • Idem, un épisode très étrange étant donné que Hickman passe la moitié de l’épisode à répéter des informations que l’on connaît déjà…la seconde partie avec la future fondation est plus intéressante car elle montre que certains ne font pas plus confiance que cela à Doom…mais la dernière page casse un peu cette remontée car elle manque d’impact…j’ai du lire l’interviews de Hickman pour comprendre ce qu’elle signifiait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.