ComixWeekly #260

Les reviews de la semaine comics

Superman43

Au sommaire du 260ème ComixWeekly, vous trouverez les reviews des sorties VO de la semaine avec du Marvel, de l’indé et du DC. Bien sûr comme à chaque fois, vous retrouverez une sélection des TPB sortis cette semaine et en bonus, le What’s Up ! et la réponse à un mail dans le ComixComm’.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

10 Comments

  1. Purée Steve tu devrais te reconvertir dans la vente, tu m’as donné envie de lire Justice League of America tout en nous expliquant que c’est nul!

  2. La question du mail est assez intéressante pertinente, dans le cas d’une toute nouvelle série (ou à la limite d’un relaunch/reboot d’un très vieux projet) le nom et la couverture sont les premières choses que l’on découvre. Je n’irai pas non plus acheter aveuglément un exemplaire papier juste parce que je trouve le nom cool ou la couverture jolie, mais par contre cela m’a déjà incité à m’intéresser à des projets que je n’aurais peut-être pas remarqué dans la liste massive des sorties de la semaine.

  3. Bon j’ai lu les Justice League of America #2 et #3… et j’ai bien aimé ! Bryan Hitch ne propose rien de bien nouveau dans cette histoire un brin classique mais divertissante, les mystères qui s’épaississent d’épisode en épisode me captivent assez pour revenir au prochain numéro !

    • Prochain numéro qui sortira dans 4 ans si mes éstimations sont exactes. Plus sérieusement, plus le temps passe plus les sorties sont décalées. Allez à la fin de cet arc ils annuleront peut être la série!

      • De toute façon c’est pas comme si ça comptait beaucoup dans la continuité :p D’ailleurs on attend toujours que Hitch développe le côté « of America », il semble amorcer un truc là-dessus dans le #1 et depuis plus rien.

      • Le line-up est celui pré-Forver Evil, mais Cyborg a son look d’après l’event, donc rien que pour ça ça ne colle pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.