WeeklyNews #152

Votre condensé d'actu comics !

Au sommaire du 152ème WeeklyNews, vous retrouverez l’actu comics, ciné et TV, que ce soit DC, Marvel mais aussi indé, et surtout cette grosse annonce dont nous parlions la semaine dernière concernant le retour de Valiant en France.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1167 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Un immense merci à Flo et à bliss comics!!!!!! Je désespérais de ne pouvoir lire du valiant en vf et vous arrivez!!!! C’est vraiment au top, même si on change de format, même si il faut passer en numérique. Je n’ai jamais rien acheté en numérique mais je vais prendre ceux là dès la sortie et je les reprendrai en librairie quand ce sera dispo!!! Je soutiens A MORT!!!!! trop classe! Annonce comics vf de l’année 😀 😀 😀

  2. La blonde de jessica jones est effectivement beaucoup moins relou dans jessica jones que dans park avenue 666 machin truc. une révélation

  3. Grand bravo à Flo ! J’espère que tout ce passera bien !
    Je me demandais si c’était la première fois que tu faisais ce type de travail (où alors on appelle ça du bénévolat, à ce stade ?) ?

  4. Bravo à vous pour cette initiative extraordinaire ! Bon courage pour la création d’entreprise et longue vie à Bliss!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.