ComixWeekly #279

Les reviews de la semaine comics

Poison Ivy 1

Au sommaire du 279ème ComixWeekly, des nouveautés chez DC dont la mini sur Poison Ivy mais aussi le Batman de Snyder. En indé c’est une série que l’on attendait plus chez Dynamite : Devolution, ainsi que la suite de Clean Room chez Vertigo et enfin chez Marvel les titres plus mineurs, Hercules ou Pasty Walker, côtoient les gros noms comme Uncanny X-Men ou New Avengers. Et avec comme d’habitude, une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Petite précision, dans ma review de New Avengers je me suis emmêlé les pinceaux concernant l’identité de la Cap’ du future. Celle que l’on retrouve dans le New Av. est là même que celle que l’on voyait dans la mini-série Ultron Forever du même auteur et pas celle de 2099 !

  2. Je vois pas en quoi Monet a l’air totallement folle pour ma part, mis a part les dessins de greg land et les sourires orgasmiques dont il a l’habitude; je l’ai pas vue agir de maniere demente ou ultra sexuée avec dents de sabre, ct meme encore plus sage que la premiere issue.

    Perso j’aprecie la peche qu’elle a et je la trouve logique vis a vis de son statut de dilettante ;vu que jusqu’a present,ca se limitait juste a nous la montrer en train de s’ennuyer et d’envoyer paitre tlm.

    C’est un personnage jeune, avec plein de thunes et un pouvoir d’invincibilité, qu’elle soit tentée de faire des folies et de passer en mode yolo, ca me parait comprehensible et amusant a lire, d’autant plus quand c’est a coté d’un dents de sabre qui lui, paradoxalement, cherche une certaine sagesse; ca en fait un duo contrasté et plaisant.

  3. Marvel Frontier se voulait être l’équivalent Marvel UK du label Vertigo chez DC Comics.
    J’avais adoré Mortigan Goth: Immortalis qui était du très bon Mark Buckingham déjà à l’époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.