WeeklyNews #102

Votre condensé d'actu comics !

SpiderManara

102ème WeeklyNews diffusée hier soir en direct sur SynopsLive Comme d’habitude vous retrouvez le What’s Up avec nos dernières geekeries du moment, le ScreeNews pour tout savoir sur les adaptions sur écrans de nos héros favoris, le Gros Sujet qui revient cette semaine sur la place de la femme dans les comics et enfin les News comics Marvel, DC et indé, le classement des ventes, les Harvey Awards et le ComixComm’ où l’on répond à vos mails.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Il y a eu 3 marvel universe d’affilée concernant Thanos et qui sont les 6,7 et 8.
    Le premier contenant la maxi samaritan, le suivant les épisodes de la série silver surfer le réintroduisant et le dernier Thanos quest.

  2. Tout d’abord, merci pour la réponse :-).
    J’ai posé ces questions car, pensant les vacances, j’ai eu l’occasion de faire quelques brocantes, et j’y ai trouvé pleins de comics, dont marvel universe 1, 2, 3, 4, 6 de la V2, le nova 157 (peut-être celui dont vous parliez), où à la fin, on voit Drax « naître », et un artima grand format de la première aventure de Star-Lord (pour rester dans le cosmique).
    Ensuite, pour le podcast spécial cosmique, c’est celui en 3 parties (il contient des spoiler ?) ?
    En tout cas, j’attend d’avoir réuni un maximum de ces histoires pour les lire à la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.