Question de la semaine : Netflix vous intéresse ?

Voilà, vous l’avez tous vu. Le grand gagnant de la question de l’été est : Le Joker. jok Il remporte plus de la moitié des voix (56%).

Derrière arrive le champion de Marvel : Thanos (36%), peut être grâce aux films. Magnéto prends la dernière marche du podium suivi respectivement de Darth Vader, Sinestro, et Apocalypse.

Son cadeau sera un petit article sur votre site comics préféré bientôt pour mieux le connaitre.

Reprenons notre rythme de croisière en commençant par une question vous concernant. Netflix arrive en France. Attendez-vous son arrivée avec impatience ? Etes-vous dans l’expectative ? Ou cela ne vous dit rien ?

Je vous laisse donner votre avis en encore plus qu’avant vos avis sont aussi intéressant que le vote.

Question de l’été (Finale) : Quel est votre comics préféré ?

  • Batman : Année un (0%, 0 Votes)
  • Batman : Killing Joke (0%, 0 Votes)
  • Daredevil par Miller (0%, 0 Votes)
  • Kingdom Come (0%, 0 Votes)
  • Watchmen (0%, 0 Votes)
  • Y le dernier homme (0%, 0 Votes)

Total Voters: 0

Loading ... Loading ...

2 réponses possibles. 

8 Comments

  1. J’imagine une offre sans engagement donc je vais m’abonner mais ça ne durera plus que si le contenu n’est encore une fois pas trop limité par la chronologie des médias et autres règles plus ou moins bien vues du csa et consorts.

  2. Pas du tout intéressé, pour plusieurs raisons, mais principalement par le fait que Netflix ne sois pas présent sur les box françaises et que je ne me vois pas investir dans un appareil supplémentaire et surtout, que nous n’auront certainement pas l’équivalent du service américain, la législation étant beaucoup plus restrictive dans notre verte contrée en ce qui concerne les délais de diffusions. En France, Netflix ne sera qu’un Canal Play de plus, mais avec un énorme désavantage, je le répète, celui de n’être pas présent sur les box.

  3. Le gros problème c’est qu’on a réussi à s’en passer depuis… (moyen légaux ou non).
    Donc pas sûr qu’ils trouvent leur public.
    Il faudra voir les offres qu’ils vont faire.

  4. Très intéressé au début et puis j’ai vite compris que grâce à la législation française le contenu sera beaucoup plus pauvre que la version américaine.
    Du coup j’attends de voir mais se sera surement sans moi,dommage.

  5. Moi je suis sur Tontondamerique.com ,C’est gratos et tout le catalogue est disponible en +24 .Je pense peut etre m’abonné a Canal + pour pouvoir profiter des series americaines 10 ans apres leur diffusion americaine et surtout pour la qualité absolument genial de tout le cinema Français .Ces comedies completement hilarantes et ces films dramatiques au budget gargantuesque.

  6. A voir, ça sera la richesse du catalogue qui déterminera mon abonnement ou pas, évidemment niveau cinoche je ne me fais pas d’illusions, avec la chronologie des médias , aucune chance de voir des films de moins de 3ans sauf peut être pour tout ce qui est direct video domaine ou n’intervient pas cette fameuse chronologie. C’est bel et bien sur le catalogue série télé que la décision se fera, et de ce côté la les choses me semblent compliqué. Par exemple en écoutant le labo (un podcast synopslive que l’équipe de Comixity connaît bien), l’un des intervenant annonçait qu’il est a l’heure actuelle impossible de voir House of Cards sur Netflix France pour la bonne raison que le contrat passé avec Canal + donnait l’exclusivité de la série et ce sur tout les supports a la chaîne crypté… compliqué quoi

  7. Bon ben comme le premier mois est gratuit je teste ! Et pour le moment j’aime beaucoup surtout via la possibilité d’utiliser la Play pour streamer sur la TV … et je vais commencer par me faire l’intégrale de Farscape que je n’ai jamais vu ! A noter que pour le moment, toutes les vidéos testées proposent la VOST et ça c’est LA BASE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.