Comixity Awards 2015

Le voici, le résultat des Awards pour tous ceux qui n’avaient pu suivre l’émission en direct mais aussi ceux qui veulent la réécouter. Nos choix sur ce qui nous a le plus marqué pour l’année 2015 : équipes créatives, séries, TPB ou éditeur mais les choses les plus surprenantes. Evidemment, vous aurez aussi le résultat de vos votes lors des différentes Questions de la Semaine où nous vous avions demandé vos avis sur le meilleur de 2015. Et n’hésitez pas à nous donner vos Awards aussi dans les commentaires.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. J’aurais aimé que l’on glisse une petite mention de Dan Mora de la série Klaus en dessinateur et de Rumble avec son univers WTF. Je souhaite vous dire que j’aime toujours autant ces awards de comixity. Vous faites calmement le bilan de l’année ou l’on sent votre plaisir des lectures passées, là ou dans les comicweekly , on sent parfois plus votre amertume et votre fatigue.

    Pour moi, les indépendants et Valiant ( ninja, Imperium… ) ont assuré en 2015, ils ont été constants en qualité, toute l’année. Comme vous tous, je pleure le DC celui de sinestro corps war, celui de new krypton, de secret six, de JLA, de JSA en trois omnibus, je pleure le DC qui assume son histoire, mais nous fait des histoires accessibles que l’on voit dans Multiversity et qui respire brièvement dans Darkseid war.

    C’est avec plaisir que je vais vous suivre en 2016. Je vous adore, merci pour votre passion que vous partagez.

    Par contre, les mecs, LES MECS, chroniquez le 14 de Southern Bastard dans le futur comicsweekly de fin février FAITES LE !!!! c’est énorme si la couverture ne nous ment pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.