ComixWeekly #346

Les reviews de la semaine comics

The Normals #1

346ème ComixWeekly avec les titres sortis en VO sortis mercredi 24 mai 2017. Comme toujours, vous trouverez un retour sur une sélection des sorties VO de la semaine chez Marvel, DC et en indé.

La sortie de cet épisode a pris beaucoup de retard et vous m’en voyez sincèrement désolé. A l’heure où j’écris ces lignes, je suis en plein montage du #347. Il devrait être en ligne ce soir entre 19h et 20h, une fois que je serai rentré du boulot et juste avant le ComixWeekly de ce soir, comme toujours en enregistré en direct .

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Le retour de Stevee Booster Gold !
    Comixweekly 346 et montage du 347 !
    Je suis pressé de connaître vos avis sur Civil War XV, surtout l’épisode 12 sur 18 !

    • Ah ouais, en plus, je raconte n’importe quoi. ‘tain faut que j’arrête la drogue.
      346 n°… c’est dingue quand on y pense.

  2. Voilà, avec un petit quart d’heure de retard, promesse tenue : le #347 est ligne !! J’essaie de vous sortir le podcatch et le #348 demain ou samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.