ComixWeekly #497

Les reviews de la semaine comics

Immortal Hulk #36

Voici le 497ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 12 août 2020. Accompagné de Sam et Mr Honey Bunny, nous passons en revue quelques unes des sorties comics de la semaine. Du DCindé et Marvel avec Death Metal mais aussi Wonder Woman, la suite d’Empyre ou encore Something is Killing the Children.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Au programme de l’émission :
    – côté information, nous parlons de l’implosion de DC !
    – côté comics, nous traitons les épisodes suivants :
    Seven Secrets #1 (Bunny), Death Metal #3 (Sam), Batman’s Grave #9 (St), Detective Comics #1025 (Bunny), Empyre #5 (St), Venom #27 (Sam), Wonder Woman #760 (Bunny), Red Mother #7 (St), Amazing Spider-Man #46 (Bunny), Something is Killing the children #9 (Sam), Flash #759 (St), Immortal Hulk #36 (Bunny), X-Force #11 (St),

  2. Sam , pour l émission 502, tu devrais revoir ton appréciation du Batman et du côté « irréaliste » de laisser une ville en feu aux USA… car c’est clairement ce qui s est passé depuis juin 2020 avec l’association des BLM et des antifa qui ont mis à sac et brûlé des quartiers entiers sans intervention des maires, gouverneurs et avec tous les médias US qui étaient pour le laisser faire et les médias français qui n’ont rien relayé chez nous (ce qui explique peut être ta méconnaisance de ces faits récents). Trump va d’ailleurs tout baser là dessus et pourra dire merci à ces lâches si la cerise sur le gateau de 2020 avec sa réélection devient une réalité. Et en France on sera comme d hab on n’aura rien compris et on sera surpris de se le taper 4 ans de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.