Le Podcatch #17

17ème numéro à notre émission dédiée aux sports de lutte avec au sommaire comme toujours un retour sur les derniers shows et PPV, et surtout le Royal Rumble, mais aussi les news tirées des différentes fédérations et en fin d’émission, le Main Event, un sujet de débat consacré ce mois-ci une fois encore à la Road to WrestleMania.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1154 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Bonjour, cette road to wrestlemania démarre avec un manque d’audace de la part de la WWE mais tout n’est pas sombre puisque Ambrose est encore un candidat crédible pour l’emporter contre reigns et Lesnar et affronter HHH. La road to wrestlemania 30 commençait très mal avec le retour de Batista et le cm punk/kane en préparation et pourtant en suivant les fans, on a eu Bryan et un superbe Wrestlemania moment.

    Je vous suis complètement sur Strowman qui n’a que pour lui, un gabarit démesuré.

    La wwe n’a jamais été autant rempli de talent et la qualité des matchs va forcement s’en ressentir. Reste à engager des auteurs, depuis le rumble, les promos d’introduction de raw que ce soit de HHH ou de Dean Ambrose sont plutôt bonnes. Prions pour que Fast lane confirme et oriente cette road sur une bonne voie dimanche prochain.

    A bientôt l’équipe.

    • le truc c’est que le WM30 a été impacté par le séisme qu’a été le départ précipité de Cm Punk. Si Punk ne reste pas, il est peu probable que bryan ait eu ce méga push largement mérité. On peut se dire que l’échec du run en face de batista aurait motivé la WWE a faire confiance à bryan mais ça reste à prouver.

      Là l’histoire entre lesnar, ambrose et reigns est tournée de telle façon que la foule « oublie » roman reigns.
      il ne faut pas se tromper reigns sera en ME de WM contre HHH. C’est le sens de toute la storyline écrite depuis la veille du survivor series.
      Il peut exister une chance qu’ ambrose s’insère dans le ME de WM mais je doute que la WWE fasse un triple threat encore après 2014 mais aussi l’an dernier quelque part avec le cash de Seth Rollins.

      Pour Ambrose, j’aimerais de toute façon le voir face à Lesnar car je trouve leurs interactions assez intéressantes. Je préférerais de loin voir ça que Lesnar face à Bray Wyatt. Le côté loose cannon de Dean face à the Beast incarnate, ça me plait assez.
      Mais visiblement, on va pas se mentir la wyatt family va couter la victoire à lesnar à fastlane.
      Ils se sont fait oublier un petit peu mais on ira vers là de toute façon.

      En tout cas merci à vous tous pour suivre le podcast.
      N’hésitez pas aussi à visiter la page facebook du podcatch. Monsieur Podcatch Podcatch est là pour vous répondre avec ses théories plus fumeuses qu’un barbecue argentin.

      Pour nous c’est un plaisir de la faire et vos retours nous encourage à continuer dans ce sens.

  2. Le 18ème Podcatch vient de passer en replay ici. Désolé mais entre le travail et des problèmes de santé qui m’ont occupé la semaine dernière pas eu le temps de m’occuper du mixage avant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.