Quelle note pour le film Deadpool ?

Très difficile de départager vos 2 décennies préférées puisqu’il y a une voix d’écart au moment où j’écris cet article. Mais en fin de compte se sont les années 2000 qui finissent en tête avec 41% des votes. Juste derrière nous trouvons les années 1980. J’imagine que ce sont les années ou la plupart des nos amis ont commencé les comics. En bon troisième, les années 1990 se positionnent avec 21% des résultats (2 fois moins que les 2 premiers, un bel écart).

Parlons du dernier film comics en date. Et pas n’importe quel film, celui qui a son identité propre et était assez attendu : Deadpool. Quelle note donneriez-vous à ce film si vous l’avez vu ? Et surtout expliquez ce que vous avez aimé ou pas dans les commentaires, en évitant au maximum les spoilers pour ceux qui n’auraient pas encore été le voir.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour la suite.

Quelle note pour le film Deadpool ?

View Results

Loading ... Loading ...

1 seule réponse possible.

5 Comments

  1. J’en ai eu ce que j’attendais, un film cool, fun sans prise de tête, un peu « trash », pas censuré et plein de références pour les fans.
    Alors oui, ce n’est pas le méga gros blockbuster comme Avengers ou autre, mais c’est ce qui fait son charme je trouve
    Mon film préféré, suivi par GoG

  2. Un 6 car à vouloir trop mettre en avant le côté trash et irrévérencieux, le film finalement assez convenu ressemble à un petard mouillé. Ca manque de « Corones » et de folie tarantiniesque.

  3. Un 8, pour l’originalité d’un film basé sur un comics, l’humour, le personnage, le moment de plaisance que j’ai eu en allant voir le film, Ryan Reynolds, la mise en scène. MAIS que 8 à cause du scénario, le méchant. (je ne blâme pas le fait que ce ne soit pas assez violent et trop convenu par rapport au comics, mais c’est déjà une bonne avancée, voir la Version Director’s Cut du film lors de la sortie DVD, Blu-Ray) Donc ce sera les félicitations des Profs avec un encouragement à pouvoir encore mieux faire la prochaine fois.

  4. 5 parce que le film est sympa (je ne me suis pas ennuyé) mais assez fauché, n’apporte rien (les quelques idées qui auraient pu être intéressantes sont finalement noyées dans les clichés usuels) et ne fait que créer une licence de plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.