WeeklyNews #170

Votre condensé d'actu comics !

PCE2016

Au programme de ce 170ème WeeklyNews l’actu comics et dérivés de la semaine dont le ScreeNews qui s’attarde sur le ciné et la TV et bien sûr les brèves comics Marvel, DC et indé mais bien sûr et surtout la PCE, la Paris Comics Expo qui s’est tenue le weekend. Compte rendu de ce weekend par les membres de l’équipe qui étaient sur place.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1205 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Je suis tout à fait d’accord avec vous, cette année encore, la PCE fut encore un moment inoubliable. L’ambiance, les artistes, les éditeurs, les cosplay, les fans…tout était super. J’espère que la prochaine fois, vous aurez vous aussi, votre stand avec un (ou des) artistes, et l’équipe au complet (on croise tout ce qu’on peut pour toi Steve 😉 ).
    J’étais super content de rencontrer Flo (j’ai fini The Valiant et Bloodshot Reborn, j’ai adoré !) et Bruno ! Par contre, Laure, je ne pense pas t’avoir vue sur le stand Panini dimanche (et puis je ne sais pas à quoi tu ressemble ^^).

  2. On connait depuis longtzemps l’histoire de ce dessin : c’esrtt un croquis fait lors d’une réunion de concertation pout Heroes Reborn destiné à montrer les modifications de costume. Marvel ne savait pas quer Marvel le recupererait pour en faireune Pub : il a été le 1er surpris de savoir qu’il avait été colorisé et édité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.