Le Podcatch #21

L'émission qui lutte !

RicochetOspreay

21ème numéro à notre émission dédiée aux sports de lutte avec au sommaire un retour sur l’actu de ces dernières semaines, les derniers shows et Pay-per-View comme Extreme Rules et notre Main Event sur ce qu’est le catch.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1077 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. De rien Jonat c est normal. J espère que Money In The Bank va être bon surtout le match pour la Mallette avec une victoire soit de Cesaro ou Ambrose ou Owens ^^. Comme vous,la WWE commence a me saouler même Nxt me saoule heureusement qu il y a Samoa Joe, Asuka, et A.Aries . Maintenant je regarde les féd’ Japonaises comme la NOAH et la NJPW ou d autres féd’ US comme la EVOLVE Timothy Thatcher et la PWG ou la féd’ Anglaise la PROGRESS qui a de très bon lutteur comme Marty Scrull ou Tommy End ( qui d ailleur a signée a la WWE et qui va passer par la case NXT). Continuez comme sa les gars vous êtes excellents

    • Sur le MITB, je pense que ça va se jouer entre Ambrose et Owens. Mais comme la mallette est plus une gimmick de heel, je miserais sur bouboule. Après, il y’a toujours cette idée du thriple threat des ex-shield, donc grosse possibilité de voir ambrose gagner surtout après le RAW de lundi.
      T’as raison de regarder les autres FED. On s’y retrouve souvent mieux en terme de catch pur. La new japan est excellente avec le rainmaker okada en champion.
      De notre côté, on ne suis pas tout faute de temps.
      La wwe devient lassante c’est vrai et ce côté marketing à peine voilé qui empeche certains lutteurs méritant d’avoir leurs chances est ennuyeux.
      Ceci dit le brand split arrive bientôt et peut être qu’on aura une forme de renouveau surtout sur un show comme smackdown qui pourrait être le show destiné au bon catch avec aj styles sans doute et des nouveaux arrivants de la nxt.
      Bon de toute façon, comme pour les comics, on va pas s’arrêter de regarder.^^

  2. Ta raison Jonat, j ai complètement oublier que la mallette était une gimmick de « Heel » . C est vrai comme tu dit la WWE devient lassante même trop. J adoré Nakamura a la NJPW mais a la WWE j aime pas. Il a perdu de son impact et était super stiff et j adoré ce lutteur et son finish a la NJPW était destructeur et a la WWE il est beaucoup trop doux. Pareil pour Kenta aussi trop doux et j espère que quand son contrat va finir il va retourné au Japon plus exactement a la NOAH pour affronter l un de mes catcheurs préférés Japonais Minoru Suzuki. A propos du brand split je vais te donner mon avis, Pour Raw je m en fout complément mais pour Smackdown sa peut être intéressant pour les midcard comme Ziggler, Sheamus, Appolo Crews, Cesaro, Rusev, Zayn, Owens etc…Sa leur fera plus d exposition

  3. Bonsoir a toute l équipe du Podcatch. Je vous conseille vivement si vous avez l occasion de regardé le PPV de la NJPW « Dominion 2016 » qui c est déroulé Dimanche 19? avec de très bon match. J espère qu on va avoir un bon « MITB » mais avec la WWE c est pas sur ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.